Le futur iPad Pro va utiliser le modem Snapdragon X55.

Bonjour nous allons parler aujourd’hui de la prochaine génération de l’iPad Pro qui va utiliser le super modem Snapdragon X55 de Qualcomm est apporter une 5 G plus rapide dans les zones fréquentées.

Aux USA, la norme mmWave est nécessaire pour obtenir une vitesse gigabit avec la norme 5 G plus rapides. Tandis que sous 6 GHz les vitesses sont plus lentes, mais l’avantage-là portée est deux fois plus grande que la norme mmWave est de courte portée.

Apple annonce deux futurs nouveaux modèles iPad Pro sera lancé au premier ou le deuxième trimestre de l’année prochaine avec un processeur A14 X.

Un autre modèle iPad avec une 5 G mmWave et avec un écran mini-LED. Apple prévoit d’utiliser un modem 5 spécifiques Snapdragon X55.

La puce de Qualcomm le X55 est un modem-Antenne complet et conçu pour permettre aux équipementiers de construire des appareils multimodes 5 G avec une nouvelle ère.

Apple suggère que l’iPhone 12 utiliserait un modem similaire le X60. Apple est en mesure d’avoir des puces Qualcomm après que les deux sociétés ont dû régler une bataille juridique désordonnée.

En avril de l’année dernière Apple travaillait pour la première fois sur des écrans mini-LED et pour l’iPad et MacBook, une affirmation répétée en septembre. 

Apple aime également du fait qu’ils peuvent s’approvisionner en panneaux mini-LED, car de nombreux fournisseurs que Samsung domine largement l’offre d’écrans OLED. Le nouveau fournisseur BOE d’écran OLED à échoué les premiers tests d’Apple.

Normalement, l’iPad devait 5 G mini-LED devait sortir en automne 2020, mais l’épidémie à perturber la chaîne d’approvisionnement est à repousser sa sortie en 2021.

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.