Le futur iPhone 13 aura une 5G différente

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler de l’iPhone 12 qui va prendre l’internet rapide sous-6 GHz et mmWave. Apple a confirmé que le futur iPhone 13 ne prendra pas la norme sous-6 GHz et mmWave. L’iPhone 12 inclut qu’un seul type de technologie 5 G.

Il faut comprendre qu’Apple peut baser la technologie 5 G à l’intérieur de l’iPhone que si la région utilise la technologie. Les futurs iPhone de 2020 peuvent réserver la 5 G pour les modèles Pro. L’iPhone 12 vont avoir à la fois sous-6GHz et mmWave 5 G, Apple auront plusieurs plans pour l’iPhone 13.

Le rapport de DigiTimes, Apple envisage de soutenir les deux technologies 5 G dans la future gamme de 2021. Les iPhone de 2020 vont fonctionner sur les réseaux 5 G avec le sous-6GHz. Le fournisseur va introduire  ses iPhone avec technologie mmWave ou sous-6 GHz, mais pas les deux en même temps, c’est le défaut du iPhone 12. Le futur iPhone 13 pourra avoir ces technologies en même temps.

Apple va choisir de le faire, car certaines régions du monde mettent en œuvre une technologie par-dessus l’autre. Dans les zones qui utilisent le sous-6 GHz, Apple va laisser tomber le mmWave, car cette technologie 5 G demande des gros coûts de production malheureusement.

Les iPhone de 2020 devraient avoir le même matériel modem pour prendre en charge toutes les bandes 5 G. Apple devrait désactiver mmWve dans les pays où il n’est opérationnel ou alors désactiver entièrement dans certains pays sans réseaux 5 G. Pour permettre Apple de réduire ses coûts de production des antennes qui sont nécessaires pour travailler.

Le rapport de DigiTimes suggère que les futurs iPhone de 2021 pourraient avoir un matériel différent pour prendre en charge un seul réseau. Apple veule se donner le temps de voir ce qui se passe avec les iPhone de 2020. Pour avoir une image de ce qui va se passer sur les iPhone de 2021.

Pour Apple, ce qui semble logique est de surveiller la technologie par région pour voir ce qui se passe, car l’iPhone est un grand produit, vedette est aussi un appareil le plus populaire à utiliser pour les voyages internationaux.

@_petitkiki et @Dylanbardet24  mais deux associé voici notre site internet www.newsapple.fr est www.dylantechnologie.net mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *