Apple doit sortir un iPhone pliable avant que Samsung domine le marché

Hello les amis fans d’Apple.

Apple doit sortir un iPhone pliable avant que Samsung domine le marché.

 Chez Apple, ils ne sont pas pressés de sortir le futur iPhone Flip, mais les choses peuvent brusquement changer au fil du temps.

 On a remarqué pour la WWDC la conférence des développeurs de juin 2021, aucune information sur un iPhone pliable à court terme et futur chez Apple.

J’ai l’impression chez Apple, ils ne sont pas intéressés de se frotter sur le marché des smartphones pliables et de prouver qu’ils peuvent sortir un iPhone pliable supérieur au Samsung, Motorola et d’autres marques, pourtant Apple à déposer de nombreux brevets sur le futur iPhone Pliable.

Pourtant, si on observe tous les brevets d’Apple qui sont sortis ils ont toutes les conditions réunies pour produire le meilleur iPhone pliable Fold ou un autre nom peut-être.

 Aucun analyste réuni ne peut nous annoncer une date de sortie vraiment réelle, Apple garde bien le secret dans leur coffre-fort.

Avec Apple est leur matière de la perfection de leur technologie avancée, ils sont certains un jour de sortir au bon moment le futur iPhone Fold ou Flip.

Beaucoup de fans espèrent qu’avec le fil du temps, nous pourrons obtenir une image plus précise du futur iPhone qui sera révolutionnaire lorsqu’il verra enfin le jour, comme dit le proverbe plus c’est long plus c’est bon.

L’analyste Min-Chi Kuo qui est spécialiste Apple ne se trompe jamais dans ses prédictions, il pense qu’Apple pourra lancer et produire le futur iPhone pliable avec un iOS adapté.

D’après lui Apple pourra livrer un total de 20 millions d’unités sur la première année, c’est qu’une estimation.

Chez DigiTimes, ils ont sorti un rapport qu’Apple pourrait sortir l’iPhone Flip un an plus tôt 2022, mais je trouve qu’ils sont trop optimistes, je ne pense, pas pour 2022.

J’ai remarqué sur les brevets d’Apple que le futur iPhone pliable aura un écran assez grand mesurant 8 pouces, il sera plus grand que le Galaxy Z Fold 3, l’écran du futur iPhone pliable serait plus grand qu’un iPad mini 7,9 pouces.

Nous savons qu’Apple aurai testé deux iPhone pliable différents, style tablette hybride dépliable qui sera similaire au Samsung Galaxy Z Fold 2, le deuxième serait un iPhone pliable à clapet le même style que le Galaxy Z Flip.

Plusieurs sources pensent qu’Apple se dirige vers un iPhone pliable à clapet, pour le moment ils sont encore au commencement du processus de développement, nous pouvons encore à assister à ce que les choses changent.

En 2020, plusieurs brevets d’Apple que le futur iPhone pliable aurait un écran unique et sera complété par un écran secondaire qui sera connecté magnétiquement.

 

Apple pourrait utiliser un écran flexible qui se replie pour se fermer avec une petite bande en bas pour exposer un accès facile aux notifications et informations, ça sera une barre tactile miniature, similaire à l’ancien MacBook Pro. Quand le premier iPhone pliable prendra forme, chez Cupertino ils ne pourront pas faire cavalier seul.

Apple choisira comme d’habitude LG et Samsung pour la fourniture des écrans flexibles, en 2019. Samsung Display aurait envoyé des échantillons de panneaux pour Apple pour faire des tests.

Apple aurait déposé un brevet pour rendre l’écran plus durable et résistant aux fissures sur le futur iPhone pliable.

La fameuse question combien pourraient coûter l’iPhone pliable, c’est difficile de répondre, mais je suis certain que le prix sera assez cher normal, c’est Apple, le coût du futur iPhone pliable va dépendre en grande partie du futur design.

Apple pourra mettre un prix qui dépassera celui des smartphones plus conventionnels. Si Apple ne sort pas le futur iPhone Flip ou un autre nom pas avant 2023, Apple va donner à Samsung la victoire sur le front des mobiles pliables.

Samsung à une longueur d’avance avec Galaxy Z Fold et une nouvelle édition pour août. Le coup de grâce de Samsung vers Apple, c’est que Samsung envisage de baisser les prix des mobiles pliables de la gamme, pour accéder à un public plus large pour gagner plus d’argent et devenir le leader des mobiles pliables.

Motorola va continuer à développer un magnifique Motorola Razr pliable est malheureusement l’iPhone Flip sera confronté à une concurrence plus solide.

Apple n’a été rarement le premier sur le marché avec ses produits phares, Apple ne lançant que des appareils comme l’iPod, iPhone, iPad, mais les résultats des ventes n’ont jamais déçu au contraire.

 Nous allons apprendre beaucoup sur les plans d’iPhone pliable, Apple pourrait adopter plusieurs stratégies pour le futur développement de son premier iPhone pliable, Apple dictera la trajectoire de l’industrie, le futur iPhone pliable pourra connaitre un véritable succès.

Apple a toujours l’habitude de faire du changement comme l’habitude de la prise casque, l’élimination des lunettes et l’adoption de l’encoche ont été lancées.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.