Apple lancera-t-il un jour l’iPhone pliable ?

Hello les amis fans d’Apple.

 Apple lancera-t-il un jour l’iPhone pliable ?

 

iPhone Flip avec un prix serait au même prix de la concurrence et un autre iPhone Flip Pro avec une configuration haut de gamme et le prix qui pourrait coûter vers 2 500 $ ou plus.

Apple garderait l’ancien iPhone avec le même design et une nouvelle puce pour une clientèle qui n’aimeraient pas l’iPhone pliable et son prix élevé.

Apple va-t-il se lancer dans la technologie pliable où Apple veut que Samsung garde le marché pour lui-même ou faire concurrence contre Samsung.

Les pliables représentent un segment croissant du monde des smartphones.

Après la sortit du Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3, Samsung vient d’annoncer le Galaxy Z Flip 3 Bespoke Édition, Samsung désire mélanger et assortir des couleurs sur votre pliable.

Nous avons Microsoft qui se lance dans les smartphones pliables avec le Double Écran Surface Duo 2 qui est également disponible, la course est lancée pour construire le meilleur téléphone pliable.

Quand Apple se lancera-t-il dans la course ?

Pourtant Apple a déposé de nombreux brevets pliables, Apple peut lancer sa marque avec l’iPhone Flip ou Fold.

Nous avons beaucoup de spéculations sur la date de lancement de l’iPhone Flip, les rumeurs pointent une sortie en 2023 ou 2024.

L’analyste Ross Young, qui se trompe rarement, il suggère qu’Apple pourrait introduire un iPhone pliable en 2023.

Ross Young ajoute que 2024 serait l’année du lancement du futur iPhone Flip ou Fold.

L’analyste Ming-Chi Kuo vient d’affirmer que le premier iPhone pliable aurait un écran qui pourrait mesurer 8 pouces.

Il sera plus grand que le Galaxy Z Flod 3 qui a un écran de 7,6 pouces quand il est ouvert.

L’écran de 8 pouces sur le futur iPhone pliable serait plus grand que l’iPad mini de 8,3 pouces.

Le rapport de Bloomberg confirme qu’Apple travaillerait avec LG sur un panneau d’affichage pliable OLED 7,5 pouces.

L’analyste Jon Prosser affirme qu’Apple aurait testé deux types différents d’iPhone Flip : une tablette hybride dépliante, semblable à la gamme Samsung Galaxy Z Fold, avec un design de téléphone à clapet qui correspond à la gamme Galaxy Z Flip.

Nous avons des sources qui confirment qu’Apple ira de l’avant avec une conception à clapet, il est encore tôt dans le processus de développement et nous avons une chance que les choses changent.

Les dépôts de brevet nous montrent que des choses qu’Apple pourrait envisager pour son pliable, compris tous les futurs appareils qui pourraient sauter la conception à clapet pour quelque chose d’autre.

Quand l’iPhone pliable d’Apple prendra forme, Apple ne pourrait pas faire cavalier seul.

Sur les trois dernières années, nous avons des rumeurs des concurrents selon lesquelles Apple aurait contacté LG et Samsung pour fournir des écrans flexibles.

En 2019, Bloomberg nous a rapporté que Samsung Display aurait envoyé des échantillons de panneaux à Apple.

La question que je me pose que se passerait-il si Apple ne choisiront pas d’écran flexible pour son premier iPhone pliable et se rapprocherait à double panneau comme le surface Duo ?

Jon Prosser suggère qu’Apple intègre une charnière, que les deux écrans séparés se rejoignent de manière assez transparente lorsqu’ils sont tendus.

Apple a déposé un brevet de continuation pour rendre l’iPhone Flip plus durable à l’aide d’un écran résistant aux fissures.

Combien va coûter le futur iPhone pliable, tout dépendra le coût de l’appareil en grande partie de la façon dont Apple aborde la conception.

Avec Apple, nous savons que le prix dépassera les smartphones plus conventionnels d’Apple.

 

Si l’iPhone Flip n’arrive pas avant 2023, Apple va donner à ses rivaux une longueur d’avance sur le front des téléphones pliables.

Samsung est déjà à sa troisième version du Galaxy Z Fold et le nouveau Galaxy Z Flip 3 qui est le premier iPhone pliable disponible pour moins de 1 000 $.

Apple est rarement le premier sur le marché avec des produits phares comme l’iPod, l’iPhone et l’iPad lorsqu’il estime qu’il a résolu les lacunes d’appareils similaires.

Apple dans le développement de son premier téléphone pliable, Apple dictera probablement la trajectoire de l’industrie.

Apple a pourtant l’habitude du changement majeur sur le marché mobile à chaque sortie : l’abandon de la prise casque, l’élimination des lunettes et l’adoption de l’encoche ont été tous des tendances lancées des iPhone.

 

 

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.