Apple nous prépare un iPhone SE 3 troisièmes générations en 2022.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple nous prépare un iPhone SE 3 troisièmes générations en 2022.

Nous avons de plus en plus de rumeurs qui circule sur le futur iPhone SE 3 troisièmes générations il sera plus performant que l’iPhone SE 2.

 Apple a prévu la 5G et une puce A15 Bionic là même sur l’iPhone 13 et deux grandes mises à niveau en 2022 Le seul défaut du futur iPhone SE, de la part d’Apple, c’est de garder le même design l’iPhone SE, actuel, et j’espère qu’Apple changera d’avis.

Le dernier rapport de Bloomberg nous informe que le design ne changera pas, mais va ajouter deux grandes mises à niveau la 5G et une puce A15 Bionic.

 Chez DigiTimes Asia affirme que l’iPhone SE 3 devra sortir début 2022 et pourra être alimenté par la puce A14 Bionic de l’iPhone 12.

 On peut remarquer qu’entre Bloomberg et DigiTimes Asia les rapports sont défirent, je pense que Bloomberg à raison sur la puce A15 Bionic.

Sur le blog japonais Apple Macotakara l’iPhone SE 3, va entrer en production à partir de décembre avec une sortie pour le printemps 2022.

Il sera possible de voir un événement en mars 2022 pour présenter l’iPhone SE 3, et d’autres nouveautés.

 Chez DigiTimes Asia confirme que l’iPhone SE 3 n’arrivera pas début 2022, car la date de 2022 n’est pas encore claire.

 

Notre ami Ming-Chi Kuo spécialiste Apple vient de déclarer que l’iPhone SE 3, devra arriver début 2022 sans préciser davantage.

 Le prix de l’iPhone SE 3, serait aux alentours du même prix que l’iPhone SE, c’est un rapport d’Apple qualité-prix qui affirme le même prix, je ne pense pas qu’il coûtera le même prix sachant que nous aurons la 5G et la puce A15 Bionic

 Des rumeurs circulent que le prix de l’iPhone SE 3, pourrait coûter la somme de 542 $.

 

Le rapport Macotakara, nous indique que l’iPhone SE 3 sera alimenté par la puce A15 Bionic le même processeur que l’iPhone 13, le futur iPhone SE 3 sera bon marché et le plus rapide.

 C’est une évidence qu’Apple équipe l’iPhone SE 3 de la connectivité 5G, chez Google, ils ont sorti un smartphone bon marché le Pixel 5 a.

L’iPhone SE 2020 utilise le même châssis que l’iPhone 8, c’est une mesure d’économie efficace, pourtant la conception est sérieusement dépassée aux normes actuelles.

Si jamais l’iPhone SE 3 garderaient le même design de l’iPhone SE serait une mauvaise nouvelle avec un écran 4,7 pouces et des lunettes épaisses avec un bouton Touch ID physique, j’espère vraiment que ce ne sera pas le cas de la part d’Apple.

Les rapports de Bloomberg affirment qu’il ressemblerait à l’iPhone XR repensé avec un Face ID et une encoche d’affichage qui laisse tomber le bouton d’accueil Touch ID.

 

Le design de l’iPhone XR est plus élégant, je suis curieux de voir si Apple n’est pas allé dans une autre direction comme en utilisant une caméra de selfie perforée et en insérant l’empreinte digitale sur le bouton d’alimentation qui est identique à l’iPad Air 2020.

 Si Apple doit rivaliser avec le Pixel 5 a, l’iPhone SE 3 doit être équipé d’un mode nuit.

 Tous les fans qui ont possédé un iPhone SE, ont été déçu de la faiblesse de la vie de la batterie.

 Dans un test l’iPhone SE, a géré 9 heures et 18 minutes avec la puce 4G, mais avec la puce A15 Bionic le futur iPhone SE 3 sera plus performant niveau batterie, car elle sera plus grande.

 

Les rumeurs nous avaient signalé un iPhone SE Plus peut-être Apple choisira un iPhone Plus gros et abordable, il est difficile d’affirmer qu’il va s’agir d’un iPhone SE 3.

Je pense qu’Apple sortira deux modèles un iPhone SE 3, et une version plus grande, les deux modèles cibleront un marché de milieu de gamme abordable.

 Le futur iPhone SE 3 va-t-il avoir un écran OLED ou un écran LCD, car nous aimerons avoir une augmentation de la résolution, mais ne rêvez pas un écran OLED sur un iPhone SE 3 me parait impossible niveau prix.

Pour résumer nous aurons un iPhone SE 3 avec la 5G et des mises à niveau sont intéressants avec un prix raisonnable et la batterie plus grande, l’autre modèle Plus avec un écran plus grand attirerait plus de clientèle qui désire d’avoir un iPhone SE Plus.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.