Préparer la CB en novembre pour les deux nouveaux MacBook Pro.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Préparer la CB en novembre pour les deux nouveaux MacBook Pro.

 

Le futur MacBook Pro M1X pourra sortir d’ici novembre selon certains analystes, les futurs MacBook Pro 14 et 16 pouces mini-LED connaissent du retard dans la production, certains analystes pensent que la production de la future puce M2 est imminente

Tous les fans du futur MacBook Pro 14 et 16 pouces avec la puce M1X attendent avec impatience le super évènement Mac en octobre qui annoncera une sortie en novembre. 

Le journaliste de Bloomberg Mark Gruman annonce que la chaîne d’approvisionnement qui fabrique les nouveaux écrans mini-LED peut être un goulot d’étranglement.

Mark Gruman déclare que les nouveaux MacBook Pro seront mis en vente en novembre ou il fêtera son deuxième anniversaire, car le MacBook Pro haut de gamme n’a pas été actualisé depuis deux ans. 

Bloomberg suggéré qu’il précise du deuxième anniversaire du modèle 16 pouces et pas le 13 pouces qui a été mis en vente, le 13 novembre 2019

La mise à jour sera majeure est plus importante encore, Apple va déplacer le MacBook Pro 16 pouces vers la nouvelle puce M1X conçue sur mesure par TSMC, la puce M1X sera le nouveau cousin plus rapide que le M1 qui a débuté sur le MacBook Pro 13 pouces et d’autres Mac fin 2020. 

La puce M1X va avoir huit cœurs de processeurs hautes performances et deux cœurs processeurs efficaces, la puce M1X aura deux variants avec un GPU 16 cœurs et une autre 32 cœurs de GPU.

La puce M1 possède quatre cœurs processeurs hautes performances et quatre cœurs processeurs avec une configuration de sept ou huit cœurs GPU

Le MacBook Pro 16 pouces plus un nouveau MacBook Pro 14 pouces pour remplacer le modèle 13 pouces haut de gamme est plus tard un nouveau iMac M2 pour remplacer l’iMac 27 pouces avec processeur Intel.

Apple à prévue plusieurs évènements pour l’automne 2021 depuis les derrières années Apple a organisé deux à trois évènements en fin d’année. 

Le premier évènement sera sur l’iPhone 13 principalement avec ensuite l’Apple Watch et les AirPods 3, le deuxième évènement en octobre ou novembre sera basé sur les nouveaux Mac et l’iPad.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.