Le mac et l’iPad ne sont pas en danger de fusionner ensemble.

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui de l’avenir du Mac qui va entrer en collision avec l’iPad. La troisième transition du processeur Mac est passée, mais ce n’est qu’un début. Apple a également annoncé une grande nouvelle version de macOS, Big sur qui est rempli de nouvelles fonction et des éléments de conception.

Apple prend le Mac à l’avenir est ce n’est pas un hasard Apple on décider de choisir la version 10. Apple va le remplacer par macOS 11.0. L’année de 2020 est le grand début de la prochaine ère Mac. C’est sur le Mac et l’iPad va entrer en collision, car Apple à fait déjà de grand efforts pour suggérer que le Mac et l’iPad ne sont pas en danger de fusionner ensemble dans un seul appareil.

La preuve est bien claire : le Mac avec l’iPad est très similaire avec chaque année passé. L’iPad a obtenu un soutient pour les dispositifs de pointage. Maintenant voici iPadOS 14 qui va ajouter des barres latérales qui sera familières à un grand nombre d’applications d’Apple-éléments de l’interface qui sont beaucoup inspiré par les applications macOS.

La refonte majeure de la conception majeure Das le macOS Big est clairement inspiré par iPadOs. Plusieurs éléments de la barre d’outils mettent en évidence le pointeur se déplace au-dessus d’eux. La nouvelle fenêtre par défaut va faire tomber la barre du titre Mac traditionnelle en une barre outils, avec la barre latérale vont s’étendre tout en haut de la fenêtre, bizarrement ressembler à une application iPad. 

Personnellement, je trouve que les ingénieurs ont beaucoup travaillé sur le nouveau macOS Big qui est vraiment innovant, car depuis quelques années le macOS n’évoluer pas énormément. MacOS est iPadOS vont de plus en plus s ressembler surtout avec l’arrivée des puces maisons. .

@_petitkiki mon associé voici notre site internet www.newsapple.fr est mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Compte twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.