L’iPad Pro Mini-LED pas encore sorti on parle déjà de rupture de stock ?

Hello les amis fans d’Apple.

L’iPad Pro Mini-LED pas encore sorti on parle déjà de rupture de stock ?

 Apple va bientôt sortir le nouvel iPad Pro 11 pouces et l’iPad Pro 12,9 pouces Mini-LED sauf en cas de retard à cause de la pénurie des puces est des composants.

Je vous mets le lien de l’article qui explique la raison du retard de certaines nouveautés et même l’iPad Pro Mini-LED, voici le lien de l’article, le calendrier des nouveautés Apple va être retardé ainsi que l’iPhone 13. News Apple http://www.newsapple.fr/situation-de-crise-chez-apple-je-vous-explique-pourquoi-la-situation-est-grave/.

Le nouvel iPad Pro 11 pouces et 12,9 pouces Mini-LED devraient arriver cette semaine ou la semaine prochaine, Apple a confirmé qu’il n’aura pas d’évènement pour le mois d’avril, pour annoncer d’autres produits, Apple annoncera l’arrivée du nouvel iPad Pro dans un communiquer officielle.

 

Apple à prévue de présenter les autres nouveautés pour la WWDC développeur pour le mois de juin.

Le site Bloomberg confirme que le futur iPad Pro 12,9 pouces va connaître un véritable succès le premier jour de sa sortie est prévoit des ruptures de stock, Bloomberg confirme que malgré un prix élevé de l’iPad Pro 12,9 pouces, ils se vendraient énormément.

Bloomberg pense qu’Apple serait même impressionné des résultats des ventes pendant la première sortie, chez Apple quand il sort un nouveau produit, nous sommes sûrs que la quantité sera inférieure à la demande.

Le rapport de Bloomberg nous indique le nouvel écran Mini-LED provoquerait des ruptures de stock.

Apple est en train de travailler sur le problème d’approvisionnement surtout pour un produit qui n’est pas encore annoncé.

L’iPad 2021 va être rafraîchi, avec une taille de 12,9 pouces et livrée avec le premier écran Mini-LED et d’autres produits sortiraient avec un écran Mini-LED.

Le fournisseur d’Apple qui fournit l’écran Mini-LED à pris du retard dans la production qui pourrait causer les problèmes de stock pour les futurs fans qui veulent investir dans la nouvelle tablette.

La technologie Mini-LED est très difficile de produire le Mini-LED.

Apple basé en Californie, travaille déjà sur une technologie d’écran le Micro-LED qui coûte plus cher à produire que le Mini-LED.

Le nouvel iPad Pro 12,9 pouces sera annoncé pour la deuxième quinzaine d’avril sauf en cas de force majeure.

L’autre problème des fournisseurs étrangers d’écran Mini-LED font face à des rendements de fabrication médiocres est certains fournisseurs ont suspendus la production est du coup les stocks sont insuffisants.

Malgré les fournisseurs qui ont suspendu la production de l’écran Mini-LED, le rapport d’Apple indique de procéder comme prévu la sortie de l’iPad Pro 12,9 pouces.

L’iPad Pro 11 pouces conservent toujours l’ancien écran depuis de nombreuses années avec l’avantage de ne pas subir de ruptures de stock

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.