Pour 2022 Apple va prendre des gros risques avec le OLED

Hello les amis fans d’Apple.

 

Pour 2022 Apple va prendre des gros risques avec le OLED

Apple est sur le point de prendre le plus grand risque et le plus important, soit il gagne le parie ou ils vont perdre beaucoup d’argent, Apple à l’objectif en 2022 d’équiper l’iPad Pro et le MacBook Pro de la technologie OLED pour 2022, c’est le rapport de la chaine d’approvisionnement qui confirme l’information.

Les écrans OLED sont déjà sur l’Apple Watch et l’iPhone 12 et le futur iPhone 12 s et 13.

Apple pourrait réserver le microLED et le mini-LED sur la plupart des appareils Apple pour remplacer les écrans LCD, qui commence à dater depuis de nombreuses années.

Apple va transformer la gamme Pro, comme iPad Pro et MacBook Pro et d’autres modèles suivront seront tous équipés d’écrans OLED, le pari est très risqué de la part d’Apple de vouloir faire la gamme Pro en OLED.

Certain modèle non Pro pourra garder encore des versions d’écran LCD, mais avec un rétroéclairage LCD amélioré qui seront en préparation.

Sur internet on peut trouver le rapport de DigiTimes qui préside la nouvelle stratégie d’Apple en voulant adopter des écrans OLED sur iPad, MacBook. 

Plusieurs cabinets d’analyste confirment aussi en 2022 un iPad Pro en OLED, car Apple a beaucoup commandé des panneaux OLED a Samsung, pour la fourniture des Mac portables à son plus grand ennemi.

Apple avait commencé à commander des écrans OLED pour la fourniture de l’Apple Watch, Apple à décider de sortir le premier iPhone X OLED, avec des gros avantages, comme des noirs plus profonds, mais aussi un contraste élevé, des résolutions plus puissantes et bien d’autres avantages qui sont nombreuses à citer.

Apple va équiper la gamme Pro en OLED, mais comporte un inconvénient pour Apple et pour le client, les panneaux OLED sont très couteux à produire, car Samsung Display domine le marché des panneaux OLED, car pour Apple ont dû attendre trois ans pour la transition de toute la gamme d’iPhone en OLED, est le lancement de l’iPhone 2020 de l’iPhone 12 ont apporté une gamme entièrement OLED.

Le gros souci pour Apple ils ont aucun fournisseur aussi puissant est fort que Samsung, nous avons LG qui ont des écrans OLED, mais ils ne peuvent pas produire en grosse quantité comme Samsung Display.

Apple avec d’autre fournisseur à également étudié deux technologies le mini-LED et microLED qui peuvent apporter des avantages OLED pour ses appareils qui sont encore en LCD.

Apple travail depuis quelques années sur les deux technologies avec la mini-LED et le microLED.

Le microLED et le mini-LED ne modifie pas les panneaux LCD, mais elles apportent un super contraste et des couleurs bien plus riches et des noirs plus profonds.

Apple pourrait par exemple économiser des écrans OLED pour des appareils haut de gamme comme l’iPad Pro ou le MacBook Pro, en continuant avec le LCD amélioré par le mini-LED et le microLED sur du matériel no professionnel comme la gamme iPad classique et le MacBook Air, etc.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.