Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.
Voici les nouveautés aux cotés des quatre modèles iPhone 14.
Nous savons que chaque année Apple commence le premier événement en septembre avec le nouvel iPhone 14 avec d’autres nouveautés Apple.
De septembre à novembre, nous verrons plusieurs événements, car Apple a prévu plusieurs nouveaux Mac.
Le journaliste de Bloomberg Mark Gurman nous affirme que nous aurons de nombreux appareils Mac prévus entre l’automne 2022 et le début de l’année 2023, ça va être la période la plus riche du calendrier Apple.
Mark Gurman confirme que la principale nouveauté de septembre, ce sont les quatre modèles, l’iPhone 14, l’iPhone 14 Max, l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max.
Les futurs prochains modèles d’iPhone 14 Pro qui vont se distinguaient avec l’intégration d’un écran toujours actif et une caméra arrière de haute résolution avec une caméra frontale améliorée.
Avec la sortie de l’iPhone 14, il serait accompagné des nouveaux AirPods Pro 2 avec une mise à jour de la puce et l’optimisation sonore, nous confirme Mark Gurman.
Avec les futurs événements qui vont se succéder après septembre, Apple lancerait de nouveau iPad Pro avec la nouvelle puce M2 qui nous promet de magnifiques améliorations.
Le journaliste Mark Gurman nous communique un nouvel iPad d’entrée de gamme alimentée par la puce 5G et un port USB-C.
Apple aurait prévu une collection de montres Apple Watch inédites.
Avec la future Apple Watch 8 haut de gamme, elle serait accompagnée d’une Apple Watch SE 2, une Apple Watch spéciale destinée aux amateurs de sport extrême.
Mark Gurman nous signale qu’Apple présenterait de nouveau MacBook Pro et un nouveau Mac mini avec la nouvelle puce M2.
Nous allons récapituler les lancements d’Apple de septembre :
. Quatre iPhone 14
. Trois Apple Watch
. Plusieurs mises à jour de la famille iPad
. Les AirPods Pro 2
. Plusieurs Mac avec la nouvelle puce M2
Apple a toujours organisé depuis plusieurs années un événement d’automne qui débute en septembre.
En 2020, Apple avait organisé deux événements distincts lors du dernier trimestre, l’un pour les iPad et les montres Apple Watch, et l’autre pour les iPhone.
Apple avec de nombreuses nouveautés en automne, ils seront obligés de doubler les événements et même de procéder à un troisième événement.
La nouveauté à Cupertino, ils vont organiser un tout premier événement en janvier pour lancer plusieurs nouveautés.
Abonnez-vous SVP.
Site internet : www.newsapple.fr
Twitter @cavaillefreder2
Tweet