Bientôt, le deuxième événement d’Apple spécial Mac.

Hello les amis fans d’Apple.

Bientôt, le deuxième événement d’Apple spécial Mac.

Le premier événement d’Apple du 14 septembre avec la vedette iPhone 13 à ses côtés Apple Watch 7, iPad 9, iPad mini 6.

La nouveauté du premier événement qui d’habitude parle de l’iPhone 13 et des autres nouveautés, Apple, nous à pour la première fois parler du nouvel iPad mini sixième génération qui est d’habitude réservée en octobre avec les nouveaux Mac.

Apple nous annoncera soit le 12 octobre ou le 19 octobre, ce sont mes estimations des dates du prochain événement Apple avec de nouvelles mises à jour, AirPods 3, etc.

Depuis plusieurs années, Apple organise des événements avec un rythme irrégulier au fil des années, certains événements d’octobre ne sont pas aussi cohérents que les événements de septembre. Voici les historiques des événements d’Apple en octobre.

Octobre 2020 : événement Hi Speed qui nous présente avec un mois de retard l’iPhone 12 et le nouvel HomePod mini.

Octobre 2018 : événement spécial annonce des nouveaux iPad Pro, MacBook Air et le Mac mini.

Octobre 2016 : Hello again avec un MacBook Pro, la nouvelle application TV.

Octobre 2014 : un événement spécial iPad Air 2, iPad mini 3 et l’iMac 5K, maintenant il faudra savoir si Apple va organiser un événement spécial octobre 2021, le journaliste spécial Apple Mark Gurman de Bloomberg suggère qu’Apple prévoie l’accent sur les nouveaux Mac avec la nouvelle puce Apple M1X.

 

Les fans d’Apple s’attendent à une grosse refonte des deux futurs MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces, depuis septembre, nous avons beaucoup de rumeurs sur le sujet MacBook Pro.

Nous savons qu’Apple travaille sur ces deux nouveaux modèles de MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces avec un nouveau processeur maison.

Bloomberg nous informe que la puce M1X comprendra huit cœurs hautes performances avec deux cœurs de haute efficacité, ils seront disponibles en 16 ou 32 variantes de cœurs graphiques.

Les deux nouveaux MacBook Pro devraient prendre en charge jusqu’à 64 Go de RAM, par rapport à la puce M1 qui prend en charge que 16 Go de RAM. Les deux nouveaux MacBook Pro marqueront le retour de plusieurs connectivités : MagSafe pour le chargement, nous aurons le HDMI et carte SD

Les deux MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces vont utiliser la toute technologie mini-LED.

Apple a utilisé la première technologie mini-LED sur l’iPad Pro 12,9 pouces. Les nouveaux MacBook Pro présente un tout niveau design avec de magnifiques bords plats semblables à l’iPad Pro et l’iPhone 13.

Beaucoup de fans des MacBook Pro attendent les mises à niveau et corrigeront beaucoup de choses que les fans n’aiment pas dans la génération actuelle, ça inclut la suppression de la barre tactile, l’ajout de ports supplémentaires aux côtés de Thunderbolt et USB-C.

Apple a prévu pour l’événement octobre un Mac mini plus rapide avec la puce M1X.

Le site Bloomberg nous confie que le nouveau Mac mini présentera des spécifications identiques du MacBook Pro M1X jusqu’à 64 Go de RAM, un processeur à 10 cœurs et 16 ou 32 cœurs graphiques.

Le Mac mini sera alimenté par la nouvelle puce M1X et introduira également une nouvelle génération de design industriel.

Le Mac mini aura un tout nouveau châssis externe et redessiné avec un matériau réfléchissant semblable au plexiglas associé à un boitier en aluminium.

Le Mac mini aura des ports supplémentaires, dont quatre Thunderbolt, deux ports USB-A, Ethernet et HDMI, le Mac mini aura un connecteur d’alimentation magnétique Apple qui a introduit pour la première fois sur l’iMac 24 pouces.

La question que je me pose où ce nouveau Mac mini s’intégrerait-il dans la gamme Apple ?

Apple vend un Mac mini, alimenté M1 comme une entrée de gamme aux côtés d’un modèle haut de gamme qui est alimenté par Intel.

Apple a prévu que le Mac mini, alimenté par la puce M1X remplacera le modèle Intel et soit vendu avec une configuration M1X.

Apple a publié iOS 15, iPadOS 15 et watchOS 8 le mois dernier, les fans attendent toujours la sortie de macOS Monterey, Apple pourrait annoncer officiellement la date de sortie macOS Monterey aux côtés des nouveaux MacBook Pro et Mac mini.

Apple nous promet avec macOS Monterey une variété de nouvelles fonctionnalités avec un nouveau Safari, AirPlay vers Mac, des améliorations qui ont était apportées sur SharePlay et FaceTime.

Je pense qu’Apple pourrait nous présenter les écouteurs AirPods 3 avec l’événement Mac.

 Les AirPods 3 auront un design semblable aux AirPods Pro, avec des tiges plus courtes et un design d’oreille plus arrondi avec des embouts remplaçables.

L’analyste Ming-Chi Kuo spécialiste Apple confirme qu’Apple va continuer à vendre des AirPods 2 aux côtés des AirPods 3, Apple va nous offrir deux options différentes au bas de gamme AirPods assez polyvalente en termes de fonctionnalités.

Qu’avez-vous le plus hâte de voir Apple en octobre ?

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.