Vivement octobre l’événement pour les futurs MacBook Pro.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Vivement octobre l’événement pour les futurs MacBook Pro.

 

Apple espère que la chaîne d’approvisionnement sera prête pour l’arrivée des deux nouveaux MacBook Pro en octobre ou novembre.

Le futur événement d’octobre sera la sortie des deux nouveaux MacBook Pro M1X 14 pouces et 16 pouces alimentés par la nouvelle puce Apple pour octobre ou novembre.

 

Voici les points forts des futurs MacBook Pro. 

 Les MacBook Pro Apple seront alimentés par la nouvelle puce M1X dans deux mois Les fans attendent les versions 14 pouces et 16 pouces.

 Le modèle 14 pouces sera la nouvelle entrée de gamme qui remplacera le MacBook Pro 13 pouces M1.

Les nouveaux MacBook Pro arriveront plus tard à l’automne.

 

Apple avait commencé en décembre 2020 à présenter le nouveau MacBook Pro 13 pouces M1, Apple est prêt à mettre à niveau tous les modèles Mac haut de gamme avec leur propre puce de la série M, car il reste des Mac haut de gamme avec Intel.

 

L’entreprise industrielle taïwanaise DigiTimes nous communique que les futurs MacBook Pro Apple alimentés par la puce M1X arrivera plus tard dans l’automne, probablement en octobre ou novembre à cause de la pénurie de composants et des perturbations de la chaine d’approvisionnement le motif à cause de la pandémie de coronavirus.

Les pénuries de puces qui sont en cours, à des degrés divers, pourraient faire en sorte que le lancement des futurs MacBook Pro miniLED d’Apple sera prévu en octobre ou novembre, car l’habitude Apple nous présente pour la rentrée de septembre de nouveaux Mac.

À part l’abandon des puces Intel pour la puce Apple, vous attendez quoi comme améliorations sur les prochains MacBook Pro ?

D’après vous Apple donne-t-il enfin aux fans de MacBook Pro ce qu’ils veulent ?

Les futurs MacBook Pro vont devenir les premiers systèmes Mac à utiliser le rétroéclairage mini-LED qui étaient arrivés sur l’iPad Pro 12,9 pouces M1.


La technologie mini-LED nous offre une expérience OLED grâce à de minuscules lumières LED.

Apple à commander des panneaux d’affichage OLED Samsung pour les futurs Mac portables qui seront lancés pourquoi pas pour l’automne 2022.

Le futur design des deux MacBook Pro auront une apparence à bords plats avec un chargement magnétique, lecteur de carte mémoire SD, la suppression de la Touch bar qui est inutile à mes yeux, un port HDMI et bien d’autres avantages.

Apple équipe actuellement la puce M1 qui date de décembre 2020 sur certains modèles Mac.

Le fournisseur TSMC vient de produire une nouvelle puce baptisée M1X comme candidat pour les deux prochains MacBook Pro de même que le Mac mini.

 Apple et TSMC préparent la future puce M2 de cinq nanomètres, qui sera la deuxième génération, TSMC sont récemment entrées en production de masse dans les usines, normalement Apple devait sortir un iMac haut de gamme 30 pouces, en automne, pour cause de pénurie de composants.

Apple préfère de le reporter et de nous présenter pourquoi pas un iMac Pro 30 pouces avec la puce M2.

 

La future puce M2 sera le moteur qui va propulser la prochaine génération de Mac portable.

 Quand arriveront les premiers MacBook Pro M2 ?

Les futurs MacBook Pro vont débarquer en octobre ou novembre 2021. Apple annonce parfois de nouveaux Mac portables majeurs en octobre. Étant dite, la situation actuelle de la pandémie et de la chaîne d’approvisionnement a peut-être repoussé ces plans en novembre.

 Les futures dates du prochain événement sont le 12 octobre ou le 19 octobre ?

 J’ai trouvé le premier événement intéressant avec la surprise de l’iPad 9 et l’iPad mini 6, dommage, ils manquaient les nouveaux AirPods 3.

Apple pourrait-il présenter les nouveaux AirPods 3 avec l’événement d’octobre avec les nouveaux MacBook Pro et le Mac mini ?

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *