Une rumeur signale qu’Apple pourrait faire disparaître l’encoche sur l’iPhone ?

Hello les amis fans d’Apple.

Une rumeur signale qu’Apple pourrait faire disparaître l’encoche sur l’iPhone ?

Récemment la fuite de l’iPhone 13 ou 2 S a révélé qu’Apple va tuer l’encoche.

Ont ces tés bien que l’encoche sur l’iPhone soit un élément crucial depuis le lancement de l’iPhone X en 2017.

Il se peut que l’encoche ne reste pas longtemps avec une rumeur que l’iPhone 13 ou 12 S pourra sauter entièrement.

Je trouve le nouveau très amer, alors que face ID va être toujours une fonction clé du prochain iPhone, Apple pourrait augmenter la taille de son cadre pour aider les caméras et capteurs qui seront nécessaire.

La nouvelle est confirmée par @MauriQUD sur Twitter, qu’Apple dispose d’un prototype iPhone avec un écran d’affichage qui a un épaississant des cadres des quatre côtés de l’iPhone.

Le design n’a pas été finalisé est nous n’avons peut-être pas la chance de voir arriver avant le lancement du prochain iPhone 14.

L’encoche à un rôle important sur l’iPhone car Face ID a besoins d’avoir plusieurs capteurs pour fonctionner, les capteurs ont besoin d’un endroit pour fonctionner.

Les smartphones Android ne disposent pas de cette technologie très sophistiquée d’Apple, car il faut des capteurs biométriques, ils peuvent juste de se contenter de caméras de selfie pas intéressants je trouve.

Ça plusieurs fois que nous entendons parler de réduction de taille de l’encoche par Apple, mais c’est la première fois que j’attends parler de supprimer l’encoche.

Apple peut épaissir les cadres pour mieux cacher l’encoche, mais de la supprimer me parait difficile quand même.

Apple est obsédé pour avoir une minceur plus esthétique du design est de garder la lunette de l’iPhone 13 ou 12 S aussi la plus minimale qu’elle peut.

Si vraiment la rumeur de supprimer l’encoche est vrai on peut s’attendre qu’Apple ait un peu rétrécie, car elle va être absorbée par la lunette d’affichage.

D’avoir un cadre plus grand ne devrait pas entraîner une réduction de l’espace avec l’écran.

L’iPhone 12 S ou 13 ne peut pas finir par être de 0,26 mm plus grand que l’iPhone, seulement ça ajoutera un peu plus d’espace pour mettre des composants internes comme avoir une batterie plus grande par exemple.

Apple pourra avoir suffisamment d’espace pour mieux gonfler l’encoche sans couper l’écran.

Si vous détester Face ID, Apple pourrait remettre Touch ID sous une autre forme de capteurs d’empreintes digitales qui sera sous l’écran.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *