J’annonce l’évènement de l’iPhone 13 le 14 septembre est la sortie le 24 septembre.

Hello les amis fans d’Apple.

J’annonce l’évènement de l’iPhone 13 le 14 septembre est la sortie le 24 septembre.

Je voulais préciser c’est n’est pas sur qu’Apple sélectionne le chiffre 13, car l’iPhone 12S est encore possible.

Il n’y a aucun retard dans la production de l’iPhone 13, est ils sont largement en avance chez Apple.

Je vous annonce l’évènement le 14 septembre 2021, un mardi puis la sortie de l’iPhone 13 le 24 septembre.

TSMC le fournisseur de puce d’Apple vient de produire depuis le début du mois de mai la production de la nouvelle puce de l’iPhone 13 A15, ils sont plus que largement en avance, c’est une bonne nouvelle pour nous les fans d’Apple.

En 2020, la production de l’iPhone 12 avait commencer vers fin juin est plusieurs de ces fournisseurs ont manquer des composants à cause de la pénurie, du coup les composants ont été livrés mi-juillet plus le scénario catastrophe qui a retardé l’iPhone 12 par le COVID-19.

Les ingénieurs d’Apple n’avaient pas l’autorisation de se déplacer en Chine, dans les usines de Foxconn pour superviser la production de l’iPhone 12.

Le chiffre 13 porte-t-il bonheur chez Apple, car Tim Cook le PDG d’Apple se réjouit de l’avancement du futur iPhone 13, car Tim Cook pense que les ventes de l’iPhone 13 sera largement au-dessus de l’iPhone 12, car la 5G sera vraiment présent en Europe en 2022.

TSMC depuis le début du mois de mai a commencé la production des puces A15 pour le futur iPhone 13, qui signifie une sortie officielle en septembre.

Chez Apple ils savent que la pénurie de puces moniales va durer fin 2022,  les nouveaux MacBook et iPad seront affectés niveaux approvisionnement.

En 2020 l’iPhone 12 avait subi la pénurie de composants est Apple ils ont prévue des niveaux stock pour 2021 pour éviter à l’iPhone 13 de subir la crise.

Le site DigiTimes affirme que la demande d’Apple pour la future puce A15 Bionic va être plus importante que la puce A14 qui est sur l’iPhone 12.

Chez Apple on se frotte les mains des futures ventes qui seront plus importantes que l’iPhone 11 et 12.

TSMC va produire la puce A15 en 5 nanomètres, car il faudra attendre 2022, l’iPhone 14 qui aura une puce A16 4 nanomètres, mais une rumeur suggère que la puce A16 pourrait passer en 3 nanomètres qui serais en cours de développement chez TSMC.

L’iPhone 13 gardera le même design que l’iPhone 12 avec son style côté plat est similaire de l’iPad Pro, ce n’est pas une surprise chez Apple ça serait bien de changer.

L’avantage nous aurons une encoche plus petite, mais pas avec un passage à un trou de perforation pour ses caméras frontales.

L’iPhone gardera les mêmes tailles que l’iPhone 12 : le mini 5,4 pouces, deux iPhone 13 de 6,1 pouces et un modèle plus grand de 6,7 pouces.

Nous aurons des modèles iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max ils auront pour la première fois des affichages avec des taux de rafraîchissement élevés 120 Hz.

Dans l’ensemble, c’est une bonne nouvelle pour nous les fans d’Apple de savoir que l’iPhone 13 est en avance est que nous aurons un évènement spécial iPhone 13, le 14 septembre pour être livrés le 24 septembre, mais ça va être dur, car beaucoup de fans vont se jeter sur les commandes de l’iPhone 13.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Facebook cavaille frederic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.