Voici les dernières informations sur les AirPods, AirPods Pro et AirPods Max.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Voici les dernières informations sur les AirPods, AirPods Pro et AirPods Max.

 

Je trouve qu’Apple propose une gamme d’AirPods très réussie avec des AirPods, AirPods Pro et AirPods Max.

Beaucoup de fans attendent les futurs AirPods Pro 2 et les futurs AirPods Max 2 et même déjà les fans veulent déjà des informations sur les AirPods 4.

Les fans se posent la question quand ils vont sortir les AirPods Pro 2 ?

Bloomberg nous communique dans son bulletin Power On, Apple sortira les AirPods Pro 2 vers septembre avec ces côtés, le futur iPhone 14.

Les AirPods Pro 2 auront un tout nouveau design et de nouvelles fonctions comme le suivi de la condition physique qui est souvent désiré par les fans.

Bloomberg nous affirme qu’Apple a déjà testé un nouveau design avec une tige plus courte et un nouveau capteur de mouvement pour la forme physique.

Les futurs AirPods Pro 2 pourraient ressembler aux Beats Studio Buds.

Les ingénieurs d’Apple auraient équipé les AirPods Pro 2 d’un capteur pour surveiller la fréquence respiratoire.

Les ingénieurs d’Apple ont utilisé la technologie pour estimer la fréquence respiratoire d’une personne à l’aide de courts segments audio obtenus après un effort physique d’une personne en bonne santé.

Apple a recueilli avec 21 personnes qui sont utilisées des écouteurs en champ proche compatible avec un microphone avant et pendant, après un exercice intense.

L’étude d’Apple a montré que c’est l’audio avec un signal viable pour estimer passivement les fréquences respiratoires, il fait également un moyen plus rentable de le faire par rapport aux soins de santé traditionnels.

L’autre nouveauté avec les AirPods Pro 2022 est un étui de charge redessiné avec 21 mm d’épaisseur, alors qu’il mesure 46 mm de haut et 54 mm de large, l’étui de l’AirPods actuel mesure 45,2 mm de haut et 60,6 mm de large.

Les deux analystes spécialisés Apple Ming-Chi Kuo et Mark Gurman confirment que les AirPods Pro 2 sortiront fin 2022, avec une nouvelle puce améliorée.

Les deux analystes ont déclaré que le futur AirPods Pro 2 aurait Lossless avec une nouvelle technologie.

Nous attendons qu’Apple lance les AirPods Pro 2 au 4T22 avec un nouveau design de facteur de forme, la prise en charge du format Apple Lossless et le boitier de charge qui va émettre un son pour que les clients puissent suivre.

La prise en charge du format Apple Lossless et le boitier de charge qui va émettre un son pour que les clients puissent suivre.

Chez Apple, ils sont optimistes quant à la demande des AirPods Pro 2 qui franchiront potentiellement entre 18 à 20 millions d’unités en 2022.

Bloomberg et Ming-Chi Kuo affirment qu’Apple abandonnera les AirPods Pro originaux lors du lancement de la deuxième génération.

Chez Apple, ils sont déçus que les commandes d’AirPods 3 aient été réduites de plus de 30%.

La raison vient de l’échec de la stratégie des produits, la demande des AirPods 3 est plus faible que pour les AirPods 2.

Apple aurait prévu d’arrêter les AirPods Pro après le lancement des nouveaux AirPods Pro 2 pour éviter que les clients achètent les AirPods Pro, car le prix pourrait baisser.

Apple lancera-t-il un AirPods Max 2 ?

En 2020, Apple avait lancé en décembre le modèle haut de gamme AirPods Max, mais je trouve dommage qu’Apple n’ait pas l’intention de lancer la deuxième génération.

Apple vend les AirPods Max à 629 euros et le prix ne changera pas pour le moment, Bloomberg nous informe qu’Apple va lancer de nouvelles couleurs pour les AirPods Max.

Bloomberg certifie qu’Apple pour le moment qu’il ne disposera pas de mise à jour des AirPods Max.

Apple lancera-t-il les AirPods 4 ?

C’est impressionnant que les fans veuillent déjà des informations sur les AirPods 4, vous attendez déjà les AirPods 4.

Apple a lancé les AirPods 3 en octobre 2021, avec une apparence qui ressemble aux AirPods Pro sans les embouts d’oreille.

Les AirPods 3 ne disposent pas du mode ANC ou Transparence, ils disposent de 6 heures de batterie avec une seule charge dans le nouvel étui MagSafe.

Apple vient d’apporter sur les AirPods 3 le Dolby Atmos avec Spatial Audio.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *