Les deux futurs MacBook Pro mini-LED seront prévus entre septembre et novembre ?

Hello les amis fans d’Apple.

 

Les deux futurs MacBook Pro mini-LED seront prévus entre septembre et novembre ?

Voici mes dernières informations sur les futurs MacBook Pro mini-LED 14 pouces et 16 pouces ainsi que d’autres nouveautés Mac comme le grand iMac 32 pouces et d’autre Mac, c’est la surprise d’Apple.

Apple va lancer d’abord ses MacBook Pro mini-LED et d’autres produits entre septembre et novembre.

Pour résumer, les deux nouveaux MacBook Pro mini-LED sont très attendus pour l’automne.

Les deux futurs MacBook Pro mini-LED sortiront en même temps ou décalé ? Le grand analyste qui ne se trompe jamais Ming-Chi Kuo vient de déclarer que les deux nouveaux MacBook Pro redessinés de 14 et 16 pouces mini-LED vont entrer en production au troisième trimestre 2021.

Bloomberg nous a signalé que les deux nouveaux MacBook Pro mini-LED auraient dû normalement sortir plus tôt, mais le problème concerné la production du nouvel écran mini-LED en plus de la pénurie de composants a retardé la production.

Le même problème d’écran mini-LED avait affecté l’iPad Pro M1 12,9 pouces et continue de perturber la production.

Les deux nouveaux MacBook Pro auront une plus grande autonomie grâce à l’abandon des puces Intel gourmandes, Apple va équiper les deux nouveaux MacBook Pro par des puces silicium Apple M1X amélioré et en 2022, le nouveau MacBook Air aura la chance d’avoir la puce M2.

Pour le moment, je ne peux pas vous confirmer si les deux nouveaux MacBook Pro seront configurables de 64 Go de mémoire unifiés ou garder 32 Go de RAM.

Apple a commencé la technologie mini-LED sur l’iPad Pro M1 12,9 pouces, les derniers avis des clients sont satisfaits de la technologie mini-LED et les fans aimeraient qu’Apple équipe tous les produits avec la mini-LED.

Le gros avantage par rapport de la mini-LED, il amène les mêmes performances de type OLED c’est le contraste élevé, la luminosité plus élevée avec une consommation d’énergie plus faible.

La technologie mini-LED ne peut pas reproduire de vrais noirs profonds trouvés sur les OLED.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.