Les rumeurs annoncent une sortie imminente du MacBook Pro ?

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

Les rumeurs annoncent une sortie imminente du MacBook Pro ?

 Plusieurs annonces les deux futurs MacBook Pro M1X imminents des spécifications auraient fuité.

 Pourtant l’événement n’est pas encore annoncé, je ne pense pas à une sortie imminente d’abord l’événement puis les précommandes et ensuite le lancement, mais jamais une sortie avant l’événement.

Pour résumer, le MacBook Pro 14 pouces auront un écran mini LED, un tout nouveau design avec des bords plats et un port HDMI.

 Les futurs MacBook Pro seront équipés de la nouvelle puce maison M1X.

Mark Gurman confirme que la puce M1X sera bien sûr les deux nouveaux MacBook Pro avec d’autres fonctionnalités.

 

Le futur MacBook Pro va avoir un SSD NVMe de 512 Go et 16 Go de RAM, la nouvelle puce M1X va gérer des tâchestrès gourmandes niveaux graphiques, un très bon SSD de 512 Go et 16 Go de RAM qui va très bien s’associait avec la puce.

Plieurs fuite nous indique que la puce M1X est juste une version améliorée de la puce M1, il faudra patienter 2022 pour voir la puce la plus puissante chez Apple M2, les rumeurs nous informent que la puce M2 sera entièrement différente.

 

La puce M1X est juste une extension de la puce M1 qui contiendra des canaux Thunderbolt, le MacBook Pro prendra en charge de plusieurs moniteurs externes qui va demander une plus grande consommation d’énergie.

Comme je signale sur un article précédent, la future puce M2 sera livrée avec le MacBook Air pour le premier semestre 2022, je ne comprends pas pourquoi Apple ne sort pas un futur MacBook Pro M2 en 2022.

Les rumeurs qui annoncent un nouveau MacBook Pro avec la puce M1X sont vraies.

Si le MacBook Pro est présenté pour l’événement d’octobre, il ne nous faudra pas longtemps avant de découvrir ce qui se cache dans le MacBook Pro.

 

 

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *