L’iPhone 14 aurait-il une bosse plus grande sur l’appareil photo ?

Hello les amis fans d’Apple.

L’iPhone 14 aurait-il une bosse plus grande sur l’appareil photo ?

 

Des schémas de l’iPhone 14 détaillés sont apparus sur les réseaux sociaux pour le modèle iPhone 14 Pro et le modèle iPhone 14 Max a été partagé en ligne par Max Weinbach, qui nous montre que les prochains iPhone 14 haut de gamme présenteraient une bosse d’appareil photo plus importante que prévu et un design global plus épais.

Nous avons des schémas basiques pour l’iPhone 14 ont été partagés, ceux de Weinbach sont vraiment plus détaillés et nous offrent des mesures pour les prochains futurs iPhone 14 qui seront présentés en septembre.

Nous avons plusieurs schémas, l’iPhone Pro Max va mesurer 77,58 mm de largeur, il sera plus petit que l’iPhone 13 Max à 78,1 mm.

iPhone 14 Pro Max

L’iPhone 14 Pro Max serait identique à l’iPhone 13 Pro en hauteur, qui mesurera 160,7 mm contre 160,8 mm.

Si l’on regarde l’épaisseur l’iPhone 14 Pro Max va mesurer 7,85 mm, il serait légèrement plus épais que l’iPhone haut de la gamme actuel, qui ne mesure que 7,65 mm.

L’iPhone 13 Pro et les 13 Pro Max, Apple a augmenté la taille du plateau de l’appareil photo à l’arrière par rapport l’iPhone 12 Pro.

En 2022, Apple chercherait à répéter une tendance similaire.

iPhone 14 Pro

La bosse de l’appareil photo de l’iPhone 13 Pro Max ne mesure que 3,60 mm de haut, selon des directions par Apple pour les fabricants d’accessoires à suivre.

Les schémas de l’iPhone 14 Pro Max sont partagés par Weinbach, la bosse de l’appareil de l’iPhone 14 aurait une épaisseur de 4,17 mm.

L’arrière de l’appareil photo de l’iPhone 14 va augmenter également de taille de 5% dans chaque dimension, la largeur serait actuellement de 36,01 mm à 36,7 mm et la hauteur de 36,24 mm à 38,21 mm.

Les schémas sont partagés par Weinbach pour le plus petit iPhone 14 Pro.

L’iPhone 14 est identique à l’iPhone 13 Pro en largeur 71,45 mm, l’iPhone 14 Pro en hauteur restera inchangé par rapport à l’iPhone 13 Pro, qui mesure 147,46 mm.

L’iPhone 14 Pro Max et l’iPhone 14 Pro seraient dotés d’une bosse d’appareil photo plus important mesurant 4,17 mm par rapport à l’actuel 3,60 mm.

Quelques jours avant le lancement de l’iPhone 13, Jon Prosser avait montré un design sans bosse de l’appareil photo, mais Jon Prosser nous a montré des objectifs, le flash LED et le scanner LIDAR au ras du verre arrière.

Les rendus de Prosser nous à montrer des boutons de volume circulaires, qui rappelle l’iPhone 14.

Concernant les rumeurs de la gamme de l’iPhone, 14 sont justes à leurs débuts, mais les rumeurs suggèrent qu’Apple supprimera l’encoche sur l’iPhone haut de gamme en 2022, en faveur d’une découpe circulaire en forme de pilule.

J’ai remarqué que certaines rumeurs sont plus cohérentes pour relever qu’Apple prévoit une découpe en forme de pilule et une découpe circulaire qui sera présentée en haut de l’écran.

Plusieurs rumeurs indiquent que les découpes ne seront pas centrées sur l’affichage, mais plutôt hors axe.

L’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max ont une découpe circulaire en forme de pilule, la rumeur est importante veut que les deux modèles d’iPhone 14 bas de gamme disposent du même cran que l’iPhone 13.

Plusieurs informations actuelles suggèrent qu’Apple cherche à différencier davantage d’iPhone Pro de ses modèles bas de gamme.

L’analyste Ming-Chi Kuo qui est spécialisé Apple nous informe que seuls l’iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max obtiendront la dernière produite par TSMC A16 Bionic, la seule chose au ne suis pas d’accord avec lui, ils affirment que deux modèles d’iPhone 14 auront la puce A15 Bionic de l’iPhone 13.

Je ne vois pas Apple de faire deux modèles d’iPhone 14 avec la puce A15 Bionic et les deux modèles haut de gamme auront la puce iPhone, la puce A16 Bionic, je ne pense pas qu’Apple gâche le futur événement en septembre.

Beaucoup de fans d’Apple attendent un large éventail d’améliorations de l’appareil photo sur toute la gamme d’iPhone 14, la nouveauté serait une nouvelle option de boîtier en titane, un éventuel système thermique de chambre à vapeur sur les modèles haut de gamme.

 

 

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.