Apple garantisse du stock iPhone 13 pour Noël en sacrifiant l’iPad.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

Apple garantisse du stock iPhone 13 pour Noël en sacrifiant l’iPad.

Hier, j’ai publié un article en expliquant qu’Apple pour sauver les ventes de l’iPhone 13, ils étaient obligés de réduire la production de l’iPad pour récupérer des composants pour la production de l’iPhone 13.

Apple n’avait pas le choix malheureusement de réduire la production de l’iPad.

Apple sait très bien que les ventes de cadeaux de Noël va exploser est pour éviter d’avoir une interruption de la production de l’iPhone 13 également éviter les délais d’expéditions qui pourraient se rallonger, ils sont obligés de sacrifier l’iPad.

Les fans de l’iPhone 13 seront contents qu’Apple sauve l’iPhone 13, mais d’un côté beaucoup de fans de l’iPad sont déçus, pourtant les ventes de l’iPad à progresser grâce à l’iPad Pro M1.

Tim Cook a pris une décision difficile de réduire la production de l’iPad pour utiliser les composants sur les modèles d’iPhone 13, le chipset de l’iPhone 13 est utilisé sur le nouvel iPad (2021) et iPad mini (2021).

Nikkei Asia confirme que la production d’iPad est en baisse de 50% compte tenu de l’objectif d’Apple, Apple confirme que les ventes de l’iPhone 13 sont largement supérieures aux ventes de l’iPad.

Nous ne savons pas quel iPad sont concernés, l’iPad Pro de (2021) au même chipset M1.

La disponibilité de l’iPhone 13 va augmenter au détriment du stock d’iPad. La mesure de réduire la production de l’iPad n’est pas une surprise.

Mais, à cause de la pénurie de composants et de puces va ralentir et rallonger les expéditions du nouveau MacBook Pro, Apple Watch 7, iPad Pro et bien d’autres produits Apple.

Apple sait très bien que le 26 novembre avec le Black Friday, les ventes de l’iPhone 13 seront en augmentation et les futurs acheteurs se posent la question si Apple a du stock, malgré la pénurie mondiale de puces.

Je pense que les futures offres iPhone du Black Friday pourraient être un peu meilleures que prévu, il ne faudra pas s’attendre à de nombreuses offres iPhone 13 et des remises standard seront peu probables.

Si jamais le stock d’Apple revient assez vite alors, nous pourrions voir de meilleures offres.

Nous ne disposerons pas de grosse remise fantastique, car l’iPhone 13 est récent, mais nous pourrons avoir un peu plus que prévu.

Apple confirme pour l’iPad que les offres seront très rares, car le stock sera limité et Apple, par la suite va perdre de l’argent, les détaillants qui auront du stock iPad vont nous offrir d’énormes réductions de prix pour vider leur stock.

Pour les fans d’Apple, le Black Friday sera soit une bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle selon le produit que vous commanderez.

Les nouveautés d’Apple depuis septembre à novembre risquent de connaitre des délais d’expéditions qui seront très longs et les nouveautés de 2022 risques de connaitre du retard à cause de la pénurie de puces.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.