Apple devrait sanctionner plus sévèrement les fournisseurs chinois qui dévoilent des informations.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple devrait sanctionner plus sévèrement les fournisseurs chinois qui dévoilent des informations.

Je trouve que ce n’est pas normal que des fournisseurs d’Apple chinois se permettent de diffuser des informations sur les futurs produits.

Le blog japonais MacOtakara vient de publier des informations venues de Chine qui annonce l’arriver le futur iPad Air 5, l’iPad mini 6 et le futur modèle de base d’un iPad 9 génération.

Le fournisseur chinois annonce le prochain iPad Air 5 sera basé sur l’iPad Pro 11 pouces de troisième génération, l’iPad Air 5 aura un système de caméra à double objectif avec une large-caméra à angle et une caméra ultra-grand-angle.

Le blog japonais, nous informes également, la possibilité d’un scanner LIDARD, ça me semble peu probable Apple n’utilise cette technologie qui est réservée dans la gamme Pro.

Le même fournisseur chinois nous confirme que l’iPad devrait avoir quatre haut-parleurs avec un support 5G mmWave avec la puce A15 Bionic.

Le fournisseur chinois nous indique que le futur iPad mini 6 aura un écran plus grand de 8,4 pouces, avec une puce A14 Bionic.

L’analyste Ming-Chi Kuo

Le futur iPad 9 aura la même forme et l’iPad mini, le futur iPad d’entrée de gamme devrait conserver la même forme pour 2022 ou plus tard.

L’analyste Ming-Chi Kuo pense que le futur iPad Air pourrait bénéficier peut-être un écran Samsung, avec la puce A15Bionic qui semble probable, car l’iPad Air possède la puce A14 Bionic.

Le futur iPad mini 6 va comprendre la puce A15 Bionic, avec une connectivité USB-C sur le port Lightning et un Smart Connector magnétiques qui sera similaire à l’iPad Pro. 

Bloomberg nous informe qu’Apple travaille déjà sur l’iPad mini pour le sortir peut-être cette année.

L’iPad mini 6 va comporter des lunettes plus minces et plus de boutons d’accueil.

 

La dernière mise à jour de l’iPad mini date de 2019, avec un processeur A12 Bionic avec la prise en charge d’Apple Pencil.

L’analyste Ming-Chi Kuo en mai nous avait prévenue qu’Apple lancera un iPad mini avec un écran entre 8,5 et 9 pouces.

Apple devrait sanctionner plus sévèrement les fournisseurs chinois qui dévoilent des informations sur les futurs produits de la gamme des produits Apple.

Les fournisseurs chinois nous gâchent le plaisir en nous dévoilant des projets secrets d’Apple et les futurs noms des produits comme l’iPad, MacBook Air, iMac est bien d’autres produits.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.