Apple Watch Serie 7 avec WatchOS 8 va nous changer l’application Téléphone ?

Bonjour les amis fans d’Apple.

Apple Watch Serie 7 avec WatchOS 8 va nous changer l’application Téléphone ?

Les futures fonctions watchOS 8 vont changer notre vie, Apple nous promet un changement radical.

Apple Watch Series 3 va prendre un coup de vieux avant la WWDC.

Certaines fonctions ne fonctionnent pas sur watchOS 7 comme la configuration familiale et donne beaucoup de fonctions sur l’Apple Watch SE, mais certains clients la trouvent chère.

Du coup, beaucoup de monde achète l’Apple Watch Serie 3, mais ne pourra peut-être pas accepter Apple watchOS 8.

L’Apple Watch était une mise à niveau importante sur le modèle d’origine Apple Watch Series 2 qu’elle a remplacée, Apple Watch Serie 2 permet de diffuser des podcasts et musiques avec quelque fonction d’applications comme Mail, Message et Phone, sans avoir un iPhone à proximité.

Je trouve pour ma part que l’Apple Watch Serie 3 était la plus importante en 2017, avec le service cellulaire. Le service cellulaire sur Apple Watch sert à passer un appel téléphonique sur le réseau orange, car les autres opérateurs ne peuvent pas le pro

J’adorer passer des appels téléphoniques à ma famille et au secours en cas d’urgence.

La 4G sur l’Apple Watch est toujours un gros problème aujourd’hui, il faut qu’Apple trouve un point où la radio LTE est incluse comme le GPS.

Une Apple Watch est comme téléphone autonome avec un accès internet peut changer la façon d’utilisation.

Mon plus vieux gros reproche est la capacité de l’Apple Watch à être un téléphone quand vous êtes loin de votre iPhone.

En 2018, Apple Watch Serie 4 à pouvait passer des appels téléphoniques sans iPhone, mais on ne peut pas quitter l’application Téléphone pendant un appel un inconvénient, je me pose la question pourquoi je ne peux pas quitter l’application téléphone pendant un appel.

Je suis surpris qu’Apple n’ait pas trouvé une solution sur l’application Téléphone, si le processeur à l’intérieur de la montre ne peut pas gérer avec la série 3, la série 4 résoudrait sûrement le problème.

La série 5, série 6 ou même peut la série 7 peut résoudre le problème ? La série 7 à peu de chance à résoudre le problème avec une limitation de matérielle qui n’a pas été résolu par la puissance de traitement.

 

Le problème c’est l’application Téléphone qui ne permet pas rester en communication, Apple n’a tout simplement pas mis à jour son fonctionnement, j’espère que watchOS 8 va changer le problème ?

 Imagine non un iPhone pendant un appel sans que vous ne puissiez pas consulter votre calendrier ou les e-mails pour faire référence à quelque chose, nous rirons des iPhone nous demandant de mettre fin à un appel important avant de changer d’application.

C’est l’état actuel de l’Apple watchOS aujourd’hui, avec watchOS 8, pendant la conférence de la WWDC, watchOS 8 va-t-il changer le problème ? Peut-être avec la 5G nous sauvera.

Si votre budget est limité je vous déconseille d’acheter l’Apple Watch Serie 3 vous regretterez car watchOS 8 ne sera pas compatible. Investissez dans une Apple Watch Serie 6 occasions ou une Apple Watch SE d’occasion ou neuve.

Le nouvelle Apple Watch Serie 7 fera baisser les prix de l’Apple Watch Serie 6 ou SE ?

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.