Voici les dates que je prévois pour le futur événement d’octobre.

Hello les amis fans d’Apple.

Voici les dates que je prévois pour le futur événement d’octobre.

 Le prochain événement d’automne qui sera fondé sur le Mac devrait se dérouler soit le 12 octobre ou le 19 octobre.

 Si Apple organise un événement le 12 octobre, le lancement des nouveaux produits sera le 19 octobre.

 Si Apple organise un événement le 19 octobre, le lancement des nouveaux produits sera le 28 octobre

Que va nous réserver Apple pour le prochain événement ? Le prochain événement Apple sera encore virtuel, qui sera diffusé depuis Apple Park.

 C’est certain Apple va nous présenter le prochain MacBook Pro 14 pouces et le MacBook Pro 16 pouces, et pourquoi pas les nouveaux écouteurs sans fil AirPods 3 et plus.

 Le 14 septembre, nous avons assisté au premier événement Apple avec l’iPhone 13, Apple Watch 7, iPad 9, iPad mini 6 avec un nouveau service Apple TV Plus et Apple Fitness plus.

Tout le monde se pose la question de la date du prochain événement Apple : quand cela se passe-t-il ? J

 Je suis certain que la date du prochain événement sera en octobre et un autre en novembre.

 Si on regarde bien en 2020, nous avons regardé trois événements un en septembre, octobre, novembre, le mois de septembre 2020 Apple avait lancé l’Apple Watch 6, Apple Watch SE, iPad Air et le mois d’octobre 2020 était sorti l’iPhone 12 en retard et novembre, c’était le gros événement la nouvelle puce M1.

Je vois bien comme date le 12 ou 19 octobre le prochain événement, Apple adore le mardi comme jour pour les événements avec un préavis d’une semaine pour envoyer les invitations par e-mail.

Pour le prochain événement d’octobre, je pense qu’Apple pourrait présenter les Airpods 3.

Apple a connu le succès avec des Airpods Pro et les Airpods Max, Apple peut consolider sa prétention aux meilleurs écouteurs sans fil est surtout un rafraîchissement de ses écouteurs d’entrée de gamme.

 

 La production des AirPods 3 a débuté en août, Apple a réduit la production des AirPods 2.

 Bloomberg nous informe que les AirPods 3 devraient ressembler esthétiquement à l’AirPods Pro sans les embouts auriculaires, les AirPods 3 auront des embouts auriculaires flexibles, les AirPods 3 n’auront pas la suppression active de bruit.

 

La plupart des fonctions principales des AirPods 3 feront partie des mises à jour iOS 15.

 Les AirPods 3 devraient obtenir le support Dolby Atmos et l’audio spacial pour créer une ambiance plus cinématographique.

Le produit le plus attendu pour l’événement Apple, c’est le nouveau MacBook Pro 14 pouces. Le MacBook Pro va accueillir la nouvelle puce Apple Silicon M1X.

Apple prévoit un processeur Apple Silicon à 20 cœurs pour les Mac de 2021, il s’agit d’une mise à niveau importante par rapport à ses puces actuelles à 8 cœurs.

Le nouveau MacBook Pro va voir disparaitre l’écran LCD pour le remplacer par l’écran mini-LED, nous aurons plus de mémoire de stockage et le retour des ports HDMI.

Apple va présenter le nouveau MacBook Pro 16 pouces qui vont bientôt faire ses débuts.

Pour moi, le MacBook Pro s’annonce incroyable, avec son écran mini LED, les ports HDMI et le retour du port SD qui est indispensable avec MagSafe.

Le plus gros changement, c’est la disparition de la barre tactile qui est remplacée par un ensemble de touches physique.

 Apple peut nous réserver une autre nouveauté surprise fin décembre dans un communiqué de presse, car Apple n’organise jamais un événement en décembre.

 Les rumeurs annoncent pour décembre soit un Mac mini M1X ou un nouveau MacBook Air 2021 ?

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *