Apple pourrait-il sortir le nouveau MacBook Pro au troisième trimestre ? 

Apple pourra-t-il sortir le nouveau MacBook Pro au troisième trimestre ?

Le site Digitimes vient de publier un rapport très intéressant, les fournisseurs d’Apple prévoiraient d’expédier pour le troisième trimestre de composants pour les futurs MacBook Pro 14 et 16 pouces.

 

Les futurs MacBook Pro 14 et 16 pouces vont présenter pour la première fois des mini-écrans LED, au mois de mai Apple avait lancé la technologie mini-LED sur l’iPad Pro.

Je trouve que la WWDC est l’endroit le mieux pour présenter les deux nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces mini LED, avec la nouvelle puce Apple M1X. Apple nous présentera les nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces mini LED et la nouvelle puce M1X qui sont très attendus.

Le YouTubeur spécialisé Apple, Jon Prosser vient de déclarer que les nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces mini LED et la nouvelle puce M1X, seront présenté à la WWDC la semaine prochaine.

Les sondages nous montrent bien que les fans attendent avec impatience la sortie des nouveaux MacBook Pro. Apple présentera les premiers modèles de Mac haut de gamme avec des puces ARM Apple.

Bloomberg nous signale que la puce du futur MacBook Pro va posséder 8 cœurs de processeurs de hautes performances et 32 cœurs graphiques.

MagSafe va faire son retour sur les nouveaux MacBook Pro ainsi que la carte SD.

Comme je signaler les nouveaux MacBook Pro seront révélés à la WWDC et seront plus tard en ventes, mais nous allons avoir beaucoup de fuites et des rumeurs après la WWDC.

Apple devrait le sortir pour le troisième trimestre, mais il risque d’être repoussé en 2022, en raison de problèmes d’approvisionnement en mini-écrans il faudra attendre comment va évoluer le risque d’approvisionnement des écrans mini-LED.

 

 

Abonnez-vous SVP.

 

 

BFM NEWS APPLE

 

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

 

Actualité Apple

 

Toute sur les news apple

 

 

 

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

TWITTER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.