Les iPad OLED d’Apple qui seraient en route vers Cupertino ?

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Les iPad OLED d’Apple qui seraient en route vers Cupertino ?

 

Si les rumeurs sont exactes de futurs iPad OLED, ça va être une grande mise à niveau de la gamme de tablettes d’Apple qui n’est pas très loin.

Apple lancera probablement la gamme d’iPad OLED en 2024. Les deux fournisseurs d’Apple, Samsung Display et LG Display, intensifient leurs installations de production pour la deuxième génération de panneau OLED prêt en 2024.

Apple utilise déjà des écrans OLED sur l’iPhone 13 et l’Apple Watch 7, mais Apple n’a jamais utilisé des écrans OLED sur l’iPad.

Les premiers iPad OLED seraient un futur iPad Pro, qui remplacerait le miniLED actuel sur l’iPad Pro 12,9 pouces.

Le rapport de Bloomberg nous confirme que les iPad OLED de deuxième génération à venir la même année, contre toute attente, l’iPad Air et l’iPad mini 6 et l’iPad ordinaires seraient équipés de la deuxième génération de panneau OLED.

Apple dispose de plusieurs gammes d’iPad et nous allons voir comment l’ajout d’écrans OLED les améliorerait-il ?

Nous allons regarder pourquoi il est préférable d’opter pour un nouvel iPad maintenant qui sera moins coûteux que l’iPad OLED.

Les écrans OLED sont une grande amélioration par rapport aux écrans LCD, ils sont plus économes et nous offrent un meilleur contraste et une réactivité accrue.

Les avantages des écrans OLED sont toujours allumés, garantissant qu’ils peuvent efficacement utiliser dans les allumer tout l’écran un véritable bénéfice.

Ce sont les bénéfices généraux de l’utilisation d’OLED.

Les panneaux OLED d’Apple nous offrent également une luminosité accrue.

Nous avons peu de tablettes OLED, actuellement nous avons les Samsung Galaxy Tab S8 Ultra et Galaxy Tab S8 Plus.

L’iPad OLED serait un coup de pouce à la gamme actuelle.

Pourquoi les iPad OLED ne valent pas la peine d’attendre ?

Apple pourrait nous présenter de nouveau iPad lors de l’événement pour le printemps d’Apple en 2024 ou la WWDC en juin 2024.

Il est également possible que nous n’entendions pas parler de nouveau iPad avant l’automne de cette année, ce qui signifie une attente de plus de deux ans.

Si votre iPad vieillit et ralentit, évitons de le garder, car il pourrait vous causer plus d’irritation.

L’écran OLED à un avantage en termes d’efficacité lors de l’affichage des noirs, il est moins efficace quand l’affichage est plus lumineux, comme des pages Web, les navigateurs ou les traitements de texte.

Les panneaux OLED sont plus sombres que les panneaux LCD, le risque de l’iPad OLED, serait difficile de voir une lumière vive, gênante si vous utilisez sous un éclairage de bureau ou à l’extérieur par une journée ensoleillée.

Apple prévoit de réduire les problèmes au minimum, s’il fonctionne effectivement sur les iPad OLED.

Je tiens à préciser que l’écran OLED sur un iPad risque de subir une augmentation de prix, les écrans OLED coûtent plus cher à produire que les écrans LCD.

J’espère que nous allons à ne pas être confrontés à une inflation face à une crise du coût de la vie en 2024, qui rendrait à justifier à dépenser de l’argent sur des produits haut de gamme comme le nouvel iPad.

En ajoutant des écrans, OLED semblerait un moyen de faire avancer la famille d’iPad et conserver son avance sur les tablettes Android.

Il faudra passer à la caisse pour payer un supplément pour compenser le coût plus élevé des composants des panneaux OLED, il n’est pas garanti que l’OLED soit plus lumineux ou plus efficace que l’écran LCD.

Il faudra probablement payer un supplément pour compenser le coût plus élevé des composants des panneaux d’affichage OLED, et il n’est pas garanti que l’OLED soit plus lumineux ou plus efficace que l’écran LCD.

Attendre deux ans, il est long d’attendre une future gamme iPad OLED avec la qualité d’Apple.

Mon conseil si vous pouvez attendre 2024 alors attendait la future prochaine génération de ces iPads.

Si vous êtes prêt à attendre 2024 ou plus alors attenez la future prochaine génération de ces iPads.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.