Les joueurs de Fortnite peuvent plus jouets Apple Store.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler d’un grand jeu à succès sur l’Apple Store et Android Play Store, c’est bien évidemment Fortnite. Mais coup de théâtre chez Apple qui a retiré immédiatement de l’Apple Store. Pour le motif suivant que la société a violé des lignes directrices d’Apple de dix ans.

Epic a de suite annoncé qu’ils permettraient évidemment aux clients iOS et Android d’acheter des articles Fortnite dans le jeu directement plutôt que de payer à Apple comme un achat. Epic incite les clients à les payer directement est en échange Epic va offrir des réductions de 20 % pour ceux qui n’ont pas acheté par Apple. 

Le déménagement a permis à Epic de contourner des frais de commission de 30 % d’Apple. Apple à de suites supprimé Fortnite de l’Apple Store en citant Epic avait violé le règlement qui comprend des conditions générales de l’Apple Store qui sont vieille de dix ans. Apple a de suite publié une déclaration qui concerne la situation.

L’entreprise Epic Games a pris la mesure de violer des lignes directrices de l’Apple Store qui sont appliquées pour chaque développeur conçu pour garder le magasin pou les utilisateurs. Malheureusement les conséquences leur application Fortnite à été supprimée du magasin. Epic ont activé une fonction dans son application qui n’a pas été vérifié ou approuvée par Apple. Ils ont fait avec intention de violer les directives de l’Apple Store qui concerne les paiements qui sont bien sur appliqués sur chaque développeur qui vend des services numériques.

La société Epic à plusieurs applications sur l’Apple Store depuis une décennie et ils ont bénéficié de l’écosystème App Store. Epic connaissent les termes du contrat ont accepté les lignes directrices de l’App Store. Apple a communiqué, nous ferons tout notre possible pour travailler avec Epic pour résoudre les cas de ces violations pour que Fortnite puissent retourner sur l’Apple Store.

Epic Games ont toujours critiqué les fameux 30 % des frais de commission numérique d’Apple, en ajoutant qu’Apple a un monopole absolu. Le département américain de la justice et plusieurs procureurs ont de suite lancé une enquête antitrust sur l’Apple Store. Plusieurs développeurs ont souligné des préoccupations sur des comportements anticoncurrentiels. Les autorités antitrusts de l’Union européenne ont lancé deux enquêtes autour de l’Apple Store et Apple Play.

Epic Games a répliqué en déposant une plainte contre Apple en les accusant de pratiques commerciales déloyales. Google a imité l’exemple d’Apple et a de suite retiré Fortnite du Play Store pour violations pour des paiements. On peut avoir la version Android du jeu en téléchargeant à partir d’Epic et bien sûr d’autres points de vente. Pour le moment Epic Games n’a toujours pas répondu sur la décision de Google.

@_petitkiki et @Dylanbardet24  mais deux associé voici notre site internet www.newsapple.fr est www.dylantechnologie.net mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter.

3 réponses sur “Les joueurs de Fortnite peuvent plus jouets Apple Store.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.