Les Mac en bonne santé est ça va augmenter les ventes Mac.

Hello les amis fans d’Apple.

Les Mac en bonne santé est ça va augmenter les ventes Mac.

Très bonne nouvelle pour Apple qui confirme la bonne santé des ventes de MacBook pour le troisième trimestre septembre qui à progresser de 39%. Le segment des Mac portable à fortement progresser de 39% dans un contexte du télétravail qui permet de bonne vente pour Apple. Le COVID-19 à développer le télétravail d’augmenter est favorisé les ventes d’Apple.

Apple conserve tranquille sa position de quatrième place comme fabricants d’ordinateur avec six millions d’appareils macOS de juillet à septembre qui correspond au quatrième trimestre d’Apple.

La croissance est confirmée la tendance de l’industrie des ordinateurs portables. Le taux de croissance pour le troisième qui représente toutes les marques de fabricants d’ordinateur est 34% pour 2020.

HP devient un taux de croissance le plus élevé pour le troisième trimestre avec 43% personnellement pour travailler c’est mieux d ‘acheter un Mac plus fiable que HP. Les cinq premiers sont Lenovo, Dell, Apple et Acer.

Apple détienne 9,7% de part de marché totale des ordinateurs contre 9,3% l’année dernière. HP et Lenovo sont égalités avec 23,6%. HP à expédier 14,7 millions d’unités pour le troisième trimestre 2020. Lenovo à expédier 14,6 millions, Dell et Acer à expédier 4,9 millions.

La croissance pour le troisième trimestre est largement tirée par le travail au domicile plus l’enseignement à distance pendant la pandémie de coronavirus. Le troisième trimestre aurait plus productif si les fournisseurs auraient pu livrer plus appareils. L’offre reste un souci, car la demande reste élevée si les consommateurs ont commencé les achats pour le télétravail qui connait une forte demande pour cause de deuxième vague du virus.

Tim Cook à confirmer qua la société subissait des grosses contraintes d’approvisionnement sur ces produits. La croissance des Mac va connaitre une forte croissance pour la fin de l’année est duvet 2021 grau à la nouvelle gamme des MacBook Apple Silicon avec la nouvelle puce M1 de première génération. Les modèles seront disponibles pour le 16 novembre.

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

#MacBookAirARM-#MacBookAir13-#m1chip-#macOSBigsur-#AppleEvent-#AppleSilicon-#BigSur-#AppleM1-#OneMoreThing-#MacMini-#macbookair-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.