Les passionnés qui aiment jouer aux jeux vidéo pourront avec la puce M1 réaliser leur rêve.

Hello les amis fans d’Apple.

Les passionnés qui aiment jouer aux jeux vidéo pourront avec la puce M1 réaliser leur rêve.

carte graphique milieu de gamme

Plusieurs spécialistes en informatique ont voulu tester la puce Apple M1. Leurs résultats sont positifs pour Apple leur puce M1 dépasse le niveau des cartes graphiques AMD et Nvidia. Le nouveau chipset de la puce M1 est impressionnant surtout quand on compare avec les puces Intel en termes de performances CPU. Est les bonnes nouvelles ne vont pas s’arrêter, car il s’avère Apple Silicon dépasse de nombreuse cartes graphiques.

carte milieu de gamme
MacBook Pro ARM

Des tests qui ont été effectués confirme que la puce M1 écrase facilement les cartes Nvidia GeForce GTX 1050 Ti et AMD Radeon RX 560. La puce M1 pourrait rendre encore plus que jamais rendre les jeux intéressants sur les Mac. Car jouer avec un Mac Intel est une mauvaise expérience je confirme. De toute façon le Mac na pas été conçu pour les jeux, mais plus pour du travail créatives ou le montage vidéo.

Grâce Apple la puce M1 les graphiques qui sont intégrés et donnent désormais la chance au Mac pour pouvoir jouer. Un site américain Tom’s Hardware viennent de communiquer que la puce M1 pulvérise un certain nombre de cartes de milieu de game AMD et Nvidia les GTX 1050 Ti et RX 560.

Le M1 est impressionnant, car elle rivalise avec la concurrence avec des cartes graphiques comme la nouvelle plus puissante Nvidia GeForce GTX 1650. La puce M1 peut surpasser des modèles plus anciens, mais il n’y a pas longtemps.

Les dernières performances que des tests de performances graphiques offertes par les derniers modèles d’iPhone et iPad d’Apple qui exécutent également des chipsets ARM personnalisés pour pouvoir de quoi la puce M1 peut être capable.

Les iPhone et iPad alimentent depuis plusieurs années des jeux comme Fortnite et Call of Duty est  arrivé mieux que la plupart des Mac basés sur Intel. Donc les clients qui aiment jouer aux jeux vidéo pourront grâce à la puce M1 réaliser leur rêve. Si un jour vous voulez jouer avec un Mac  qui pourra être capable de jouer avec les derniers jeux PC, Apple Silicon pourra arriver à vous satisfaire.

#PC-#appleM1-#AppleSilicon-#iPhone-#MacBookPro-#MacBookAir-#ARM-#iPad-#AMD-Nvidia#MacMini-#apple-#Intel-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac-

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.