Les nouveaux MacBook Pro qui seront annoncés en novembre vont recevoir le plein de vitamine.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et  FanApple Belgium Facebook.

Les nouveaux MacBook Pro qui seront annoncés en novembre vont recevoir le plein de vitamine.

La mise à niveau surprise du MacBook Pro vient d’être annoncée pour les nouveaux modèles 14 pouces et 16 pouces.

Bientôt, les nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces avec les puces M2 Pro et M2 Max seront annoncés pour novembre et ils seront lancés à la fin de l’année.

Nous avons une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle, je commencerai par la bonne nouvelle, ils bénéficieront de la dernière génération mémoire Samsung, la déplorable nouvelle et le prix vont exploser. 

Les MacBook Pro vont être alimentés par les nouvelles puces Apple M2 Pro et M2 Max et disposeront de vitamine de la mémoire RAM à très haut débit à grande vitesse.

Les deux MacBook Pro M1 Pro et M1 Max ne sont pas lents, mais d’avoir une RAM plus rapide auraient l’avantage est de travailler plus rapidement sur plusieurs applications de productivité et de création plus fluide. 

Ça va grandement améliorer les performances, surtout la gestion de fichiers volumineux ou de flux de travail gourmands en bande passante, le montage vidéo 4K. 

Les MacBook Pro actuels sont alimentés par la RAM LPDDR5, qui fournit une bande passante de 200 Go/s sur le M1 Pro et 400 Go/s sur le M1 Max. 

Les futurs MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces devraient utiliser la RAM LPDDR5X avec la division des semi-conducteurs de Samsung.

Avec les nouveaux MacBook Pro, la puce M2 Pro obtiendrait 300 Go/s de bande passante RAM, la puce M2 Max apporterait 600 Go/s avec la nouvelle mémoire RAM LPDDR5X de Samsung.

La nouvelle RAM de Samsung va offrir 33% d’augmentation de la bande passante. 

La nouvelle RAM LPDDR5X de Samsung nous offre une consommation d’énergie de 20%. 

Les futurs MacBook Pro seront plus rapides et la durée de vie de la batterie serait plus longue, selon le type de tâches effectuées par les utilisateurs. 

Le design et l’esthétique du MacBook Pro 2022 seraient les mêmes que la version 2021. 

Avec le futur tarif du MacBook Pro qui serait élevé, prévient Mark Gurman, journaliste chez Bloomberg, ils nous conseillent d’acheter le MacBook M1 Pro et le M1 Max et profiter des offres Black Fidray, car les produits Apple aurait déjà des prix réduits. 

Selon Mark Gurman les tarifs du MacBook Pro M2 Pro et M2 Max augmenteraient de 10 à 30 % selon les configurations. 

En novembre, les MacBook Pro et les nouveaux Mac mini seraient soit annoncés par des communiqués de presse ou un spécial événement. 

Depuis le premier événement de septembre, Apple a appliqué les nouveaux tarifs, je trouve qu’Apple aurait dû attendre pour reporter les nouveaux tarifs à cause de l’inflation, la guerre russe et l’Ukraine et la parité monétaires.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *