Vivement les nouveaux MacBook Pro avec les puces M2 Pro et M2 Max.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Vivement les nouveaux MacBook Pro avec les puces M2 Pro et M2 Max.

Pour l’événement du 18 octobre 2021 Apple Unleashed, Apple nous avait impressionné avec les deux nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces avec un nouveau design et les nouvelles puces Apple M1 Pro/M1 Max.

Mark Gurman journaliste chez Bloomberg, nous affirme qu’Apple préparerait une nouvelle mise à jour de la gamme avec les nouvelles puces M2 avec plus de performance.

En octobre, nous aurons plus de nouveautés Apple et c’est pour ça que nous aurons deux événements dans le même mois.

Nous aurons un événement spécial Mac et le deuxième événement spécial iPad.

Voici les informations sur le MacBook pro 14 pouces et 16 pouces alimentés par les puces M2 Pro et M2 Max 5nanomètres au lieu de 3 nanomètres.

Rumeurs sur la date de sortie du MacBook Pro M2 (2022) 

Les nouveaux MacBook Pro vont entrer en production au quatrième trimestre de 2022.

Apple veut lancer les nouveaux MacBook Pro pour événement d’automne avant les vacances scolaires.

Mark Gurman journaliste chez Bloomberg nous suggère les nouveaux MacBook Pro, Mac mini et Mac Pro d’Apple seraient présentés pendant le deuxième événement d’automne.

Conception du MacBook Pro M2 (2022)

Les nouveaux MacBook Pro garderont la même taille d’écrans 14 pouces et 16 pouces qui en font l’un des meilleurs MacBook Pro qu’Apple n’ait jamais créés.

Le châssis serait identique à celui de l’année 2021, avec un design carré et l’encoche clivante qu’Apple a ajoutés au MacBook Pro 2021.

Processeurs M2 MacBook Pro (2022)

Mark Gurman journaliste chez Bloomberg nous déclare qu’Apple avait cinq futurs Mac alimentés par la puce M2 sont en préparation, compris M2 Pro et M2 Max 14 et 16 pouces MacBook Pro.

Apple va tenir la même configuration de processeur que l’année 2021 avec une version Pro et Max des puces M2 alimentant le futur MacBook Pro.

Au mois de juillet, Apple avait lancé le MacBook Pro 13 pouces M2 et le MacBook Air M2.

Les nouvelles puces M2 Max devraient nous offrir jusqu’à 12 cœurs de traitement et 38 cœurs graphiques.

La puce M2 nous offre 20% de plus de performances que la puce M1.

Apple avait prévu de lancer la puce M2 Pro et M2 Max en 3 nm, le fournisseur de puce TSMC a pris du retard, les puces M2 Pro et M2 Max en 3 nm seront produites fin 2022.

Les nouveaux MacBook Pro 2022 auront bien les puces M2 Pro et M2 Max en 5 nm.

Je trouve dommage que nous n’ayons pas les puces M2 Pro et M2 Max, TSMC nous avait annoncé une puce M2 Pro et M2 Max 3 nm auraient dû apporter 70% de gains de densité, des améliorations de vitesse de 15%.

Écran M2 MacBook Pro (2022)

 L’écran du MacBook Pro serait toujours le même du MacBook Pro 2021, un écran Liquid Retina XDR.

M2 MacBook Pro (2022) stockage et mémoire

Les options de stockages devront rester similaires, les puces M2 Pro et M2 Max apporteraient plus de mémoire unifiée, un point de départ serait plus élevé au-delà des 16 Go actuels.

M2 MacBook Pro (2022) Prix

Le prix des MacBook Pro M2 Pro et M2 Max coûteront cher au portefeuille, mais l’inflation et les fluctuations des taux de change, les prix vont réellement grimper.

Pour les clients qui auront un budget restreint et qui ne peuvent pas acheter les nouveaux MacBook Pro, nous aurons le MacBook Pro M1 Pro et Max.

Je trouve dommage qu’Apple ne propose pas d’écran mini-LED sur les nouveaux MacBook Pro, il faudrait attendre 2025 pour voir de futurs MacBook Pro avec des écrans OLED.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.