Le chat porte malheur au Mac Pro et les autres Mac ?

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et  FanApple Belgium Facebook.

Le chat porte malheur au Mac Pro et les autres Mac ?

Qu’arrive-t-il chez Apple ? D’abandonner la puce la plus puissante M2 Extreme pour le Mac Pro. 

Apple continue actuellement de tester le futur Mac Pro aimanté par la puce M2 Ultra, Apple a pris la décision d’abandonner le projet d’une configuration haut de gamme avec la puce M2 Extreme, selon Mark Gurman journaliste chez Bloomberg. 

Depuis le dernier article de sa newsletter Mark Gurman avait déclaré que le Mac Pro avec la puce M2 Ultra serait disponible jusqu’à 24 cœurs, jusqu’à un GPU à 76 cœurs avec 192 Go de RAM. 

Le modèle haut de gamme Mac Pro avec une puce M2 Extreme qui aurait été disponible avec jusqu’à 48 cœurs de processeur et jusqu’à 152 cœurs de processeur et jusqu’à 152 cœurs de processeur graphique, d’après Mark Gurman, il pense que cette configuration serait abandonnée à cause des coûts et des complications de fabrications.

Si Apple devait lancer le Mac Pro 2023 avec une version M2 Extreme, le prix du Mac Pro serait une fortune, l’estimation du prix serait de 10 000 $. 

Le futur Mac Pro risque de retards supplémentaires, il serait toujours lancé en 2023, selon Mark Gurman. 

Dans le bulletin Power On, Mark Gurman a signalé que le nouveau Mac Pro serait produit au Vietnam, le Mac Pro Intel a été produit aux USA. 

Mark Gurman nous signale que le Mac mini M2 Pro et le M2 Ultra et le Mac Pro subissent des tests actifs et seront lancés en 2023.

Le Mac MacBook Pro M2 Pro et M2 Max 14 pouces et 16 pouces arriveraient début 2023. 

Apple sortirait un nouveau Pro Display XRD et un Studio Display de deuxième génération qui est en développement. 

En raison de nombreux problèmes sur le futur Mac Pro haut de gamme qui est bloqué pour de multiples modifications de ses fonctionnalités, un changement important dans les plans d’Apple pour les processeurs haut de gamme et la délocalisation de la fabrication.

Je trouve dommage qu’Apple pour de nombreuses raisons qu’ils ne pourront pas sortir un Mac Pro haut de gamme avec la puce M2 Extreme. 

Depuis octobre et novembre 2022, Apple repousse chaque fois les nouveautés des Mac.

 

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *