Apple va choisir TSMC pour produire la puce modem 5G pour l’iPhone.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

Apple va choisir TSMC pour produire la puce modem 5G pour l’iPhone.

Le grand fournisseur de puce TSMC qui fournit les puces pour iPhone, iPad, MacBook, Mac produira en 2023, les puces modems 5G pour l’iPhone en 2023.

Le rapport de Bloomberg de 2020, affirmer que l’industrie est optimiste que TSMC sera le principal partenaire d’Apple pour le développement des futures puces de modem 5G.

Le rapport de Bloomberg confirme que la chaîne d’approvisionnement Apple va réduire sa dépendance envers Qualcomm pour les modems 5G pour iPhone et nouer un grand partenariat étroit avec Taïwan Semiconductor TSMC qui produira les futurs modems 5G pour l’iPhone en 2023.

Nikkei Asia nous confirme qu’Apple prévoit d’adopter la technologie de production de 4 nm de TSMC enfin de produire en masse sa première puce modem 5G interne, quatre personnes qui sont sur le dossier confirment qu’Apple développe sa propre radiofréquence et des composants pour compléter le modem.

 

Les ingénieurs d’Apple travaillent sur sa propre puce de gestion d’alimentation pour le modem.

Apple a toujours tenté sur plusieurs années pour réduire sa dépendance envers Qualcomm et contrôler des composants semi-conducteurs vitaux.

Apple et Qualcomm ont réglé une grande bataille juridique des redevances et de brevets en 2019, Qualcomm confirme que sa partie des commandes de modems iPhone va tomber à 20% en 2023.

 

Apple va ouvrir la puce de TSMC à son processeur mobile interne.

Ça va donner à Apple la technologie plus de contrôle sur sa capacité d’intégration matérielle et va augmentait l’efficacité des puces.

La plupart des développeurs de puces mobiles intègrent des systèmes de modem 5G sur la puce du processeur.

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.