Les ventes des MacBook Pro sont en augmentation.

Bonjour’ aujourd’hui nous allons parler d’un très bonne nouvelle pour Apple. Qui connais une croissance à deux chiffres 20 % dans les expéditions de MacBook au troisième trimestre 2020.

Apple a décidé d’augmenter les commandes de MacBook Pro avec les fournisseurs pour le troisième trimestre de 2020. Avec la saison de rentrée Apple vont augmenter la chaîne d’approvisionnement. DigiTimes confirme que le rapport d’Apple sont pré à répondre à une augmentation des ventes sur le secteur professionnel et le travaille à domicile va rester très forte dans la seconde moitié de l’année. Car je précise plusieurs pays recommencent a imposer des fermetures de région à cause du coronavirus. Donc Apple va encore dépasser les chiffres de ventes des MacBook Pro.

Apple a expédié 3,2 à 3,5 millions de MacBook Pro pour le deuxième trimestre de 2020. Les volumes vont atteindre environ quatre millions d’unités pour le troisième trimestre est Apple vont voir ses expéditions MacBook augmenter plus de 20 %. Apple ont communiqué officiellement de livrer le premier Mac qui va être alimenté par Apple Silicon d’ici la fin d’année. 

Un MacBook Pro de 13,3 pouces va être le premier Mac à posséder la première puce conçu par Apple. Le premier MacBook Pro ARM pourrait entrer en production en masse vers le quatrième trimestre de cette année est même un MacBook Air serait prévue pour l’année 2021.

Apple devrait lancer un iMac complément redessiner cette année mais malheureusement il serait équipés de puce Intel. Plus tard Apple ont prévue un autre iMac cette fois-ci avec une puce maison ARM ensuite je pense en 2021et 2022 que toute la gamme va être revue pour équiper les puces ARM.

@_petitkiki mon associé voici notre site internet www.newsapple.fr est mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Twitter @cavaillefreder2

CatégoriesMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.