Apple choisis LG Display pour le projet d’un iPad OLED 2023 ou 2024.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple choisis LG Display pour le projet d’un iPad OLED 2023 ou 2024.

 Le projet d’Apple de sortir dans quelques années plusieurs modèles d’iPad avec des écrans OLED, vous allez me dire que Samsung va se frotter les mains du futur contrat pour fournir des panneaux d’écran OLED, ma réponse est non, voilà mon explication.

Nous savons que les relations avec Samsung ne sont géniales, Apple avait choisi BOE fournisseur chinois pour la fourniture d’écran OLED pour l’iPhone et l’iPad, mais l’inconvénient BOE ne peut pas produire de grosses quantités.

Le problème de Samsung, les écrans OLED coûtent cher à Apple, le projet d’Apple est de trouver plusieurs fournisseurs pour réduire les coûts de production et d’être en position de force pour négocier les prix en baisse et de montrer à Samsung qu’Apple travaille avec d’autres fournisseurs et que Samsung ne serait plus le numéro 1.

Apple s’est rapproché de LG Display pour la fourniture d’écran OLED pour les modèles d’iPad.

LG prépare progressivement des équipements dans les installations pour fabriquer des panneaux OLED pour les futurs iPad.

LG Display va apporter de gros ajustements importants pour les lignes de production pour fournir à Apple des panneaux OLED pour les futurs modèles d’iPad.

Le rapport de Bloomberg nous informe que LG Display déplace actuellement des équipements de production OLED en Corée du Sud dans l’usine Paju.

La phase de déplacement d’équipement vers une autre ligne de production est dangereuse, car ça nécessite un recalibrage et peut être endommagée pendant le transport.

L’usine de Paju possède deux lignes de production pour la fabrication des panneaux OLED flexibles pour l’iPhone, LG construit une autre ligne pour augmenter la capacité de production de panneaux OLED flexibles pour l’iPhone.

LG Display va posséder une quatrième ligne des panneaux rigides, chaque ligne est capable de fabriquer 15 000 panneaux par mois.

Ça fait deux fois que l’usine Paju est au cœur des plans OLED pour l’iPad d’Apple.

LG Display prévoit d’agrandir l’usine de Paju pour fabriquer des panneaux pour l’iPhone et l’iPad de nouvelle génération.

LG prévoirait la production de masse des panneaux dans son usine de Paju en 2024.

Le calendrier LG prévoit le lancement de l’iPad OLED entre 2023 et 2024.

LG n’est pas le seul fournisseur pour adopter des plans pour mettre plusieurs lignes de production pour le prochain futur iPad à écran OLED, le fournisseur BOE Chinois se prépare à fournir des panneaux OLED pour le futur iPad.

 

LG reconfigure une ligne de production OLED pour répondre à de grosses quantités à la demande d’Apple.

Le rapport de Bloomberg du 17 janvier nous informe que LG avait prévu d’étendre sa production OLED à l’usine Paju pour fabriquer des écrans OLED pour l’iPad.

En septembre 2021, Samsung avait abandonné le projet d’écran OLED pour l’iPad Air à cause de coûts et de problème de luminosité.

Apple avait relancé Samsung pour qui travaillait sur la manière pour réduire le coût, pour le futur iPad OLED qui doit sortir en 2024.

L’analyste Ming-Chi Kuo a signalé qu’Apple continuerait la technologie TFT-LCD sur l’iPad en 2022, car l’iPad Air OLED pourrait sérieusement nuire aux ventes d’un futur iPad Pro 11 pouces à OLED.

Toutes les rumeurs qui annoncent qu’un iPad OLED est crédible, parce que LG va se préparaient à la production.

Nous avons plusieurs rapports de la chaîne d’approvisionnement sur LG et Samsung Display qui doivent fournir des panneaux OLED à Apple pour le futur iPad OLED.

Pour le moment le rôle de Samsung Display semble moins certain, LG semble d’avoir la position numéro 1.

Le rapport de DigiTimes nous indique que LG va doubler la capacité de production d’une usine OLED pour des écrans de petite et moyenne taille.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.