LG risque de pénurie des panneaux LCD pour iPad.

Bonjour aujourd’hui nous allons parler de pénurie des panneaux LCD pour iPad à cause d’une grosse augmentation des commandes de tablettes PC et moniteur d’ordinateurs suite a crise d’un virus qui avait fermer plein d’usines.

Apple a demandé à LG de fournir des panneaux LCD pour iPad qui se vend énormément LG doivent commencer à fournir en juin en exploitant les lignes de productions en vitesse rapide. 

Apple a réduit les commandes pour le deuxième trimestre de cette année en prévision d’une contraction réduite du marché suite à la crise sanitaire.

En mars, les stocks d’iPad étaient faibles en Chine, car les parents avaient acheté beaucoup d’iPad pour l’apprentissage de l’école en ligne à la maison, car les écoles étaient fermées en Chine.

Dans les circonstances normal ça aurais du être une bonne nouvelle, mais les fournisseurs ont étaient touchés par la crise sanitaire mondial. La société n’a pas été en mesure de garder des stocks d’iPad et pour répondre à la demande accrue en raison malheureusement des pénuries de main-d’œuvre des restrictions de verrouillage imposées par le gouvernement. 

Normalement la demande Apple est inhabituelle puisqu’il faut étant donné que les fournisseurs reçoivent un préavis de trois mois afin de s’approvisionner en matière première et fabriquer des produits. Les délais de livraison d’iPad risquent de s’allonger le temps que LG produise plus des panneaux LCD.

@_petitkiki  @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.