Adieu au projet iPad Pro OLED d’Apple.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

 

Adieu au projet iPad Pro OLED d’Apple.

Apple a décidé d’abandonner les plans d’écran OLED iPad Air, mais garde au programme le nouvel iPad Pro 11 pouces avec un écran mini-LED.

Plusieurs rapports avaient annoncé qu’Apple sortirait un iPad Air avec un écran OLED, mais ce n’est plus le cas, l’analyste Ming-Chi Kuo, spécialiste Apple annonce qu’Apple gardera la technologie LCD en 2022.

 

D’après Ming-Chi Kuo la technologie mini-LED sera réservée pour les appareils Apple Pro haut de gamme compte tenu du prix élevé et une meilleure protection contre les brulures.

Ming-Chi Kuo indique que l’abandon du projet de lancer un iPad Air OLED 2022, Apple ne peut pas répondre aux performances et le cout élevé pour la fabrication.

Apple a sorti le premier iPad pro 12,9 pouces mini-LED cette année et bientôt va arriver les deux nouveaux MacBook Pro mini-LED, Apple lancera le prochain iPad Pro 11 pouces mini-LED en 2022.

Le projet d’abandon des écrans OLED qui étaient prévus sur l’iPad et MacBook Air et Pro vient surtout de la part de Samsung qui est en désaccord avec Apple.

Apple compte se tourner vers d’autres constructeurs d’écrans OLED comme LG Display et BOE pour les prochaines années.

Apple confirme que l’année prochaine le MacBook Pro et Air seront le principal moteur des livraisons de mini-LED dans l’avenir.

La préoccupation d’Apple avec l’écran OLED concerne la qualité et les coûts élevés des futurs produits et Apple n’est pas sûr, si les clients sont prêts à investir une grosse somme pour acheter un iPad, MacBook Pro et Air.

Apple aurait annulé le projet de la gamme iPad 2022 OLED, pour la raison suivante Apple craignent que l’iPad Air OLED puisse nuire les ventes du prochain iPad Pro 11 pouces mini-LED.

Le dernier rapport annoncé qu’Apple et Samsung avaient renoncé a développé un projet commun du futur iPad Air 10,9 pouces OLED.

 J’espère qu’Apple trouvera d’autres partenaires pour réaliser un iPad Pro et un MacBook Pro et Air OLED, LG Display serait le candidat le mieux placé pour travailler avec Apple.

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.