Apple pourra lancer le futur iPhone 13 en septembre, est les autres nouveautés ou pas ?

Hello les amis fans d’Apple.

Apple pourra lancer le futur iPhone 13 en septembre, est les autres nouveautés ou pas ?

Mauvaise nouvelle pour Apple est pour nous les fans des futures nouveautés.

 Nikkei Asia dans un communiqué nous informe que la plus importante usine TSMC fournisseur d’Apple spécialisée dans les processeurs série A pour iPhone, iPad et M pour Mac et iPad Pro ont été touchés par la contamination des gaz dans le processus de fabrication de puces.

 

C’est la plus importante usine de TSMC qui sont perfectionnées dans la fabrication de processeurs des prochains iPhone et Mac qui sont produits. Plusieurs lignes de production de TSMC auraient été contaminées par le gaz, c’est Nikkei Asia qui trouvez l’information jeudi 29 juillet soir.

 

Les sources de Nikkei Asia qui déclare que la contamination de gaz affecterait le processus de fabrication des puces de manière limitée.

L’incident de TSMC s’est produit au mauvais moment, car les fournisseurs finalisent début août les composants et se préparent à commencer l’assemblage final des derniers produits Apple.

Lucas Maestri directeur financier et Tim Cook le PDG avaient signalé que les contraintes de l’approvisionnement auraient un impact sur l’iPhone et iPad pour cet automne.

 

Il faudra s’attendre que l’approvisionnement au cours du trimestre de septembre soit le plus important que celles du trimestre de juin.

Plusieurs contraintes auront de gros impacts sur l’iPhone et l’iPad.

Le directeur financier Apple a déclaré que les contraintes liées à l’iPad et Mac pourraient coûter 4 milliards de dollars de revenus.

Apple devrait annoncer un évènement spécial iPhone 13 le 14 septembre et le lancement le 24 septembre et les deux nouveaux MacBook Pro mini-LED, Apple Watch pour l’automne.

Si Apple doit retarder la sortie de l’iPhone 13 et les futurs MacBook Pro 14 et 16 pouces avec d’autres nouveauté mac en automne, à cause de la crise de pénurie de puces et composants, plus l’incident de l’usine TSMC.

Apple va perdre des milliards de dollars de septembre à décembre avec Noël.

J’espère qu’Apple ne va pas retarder l’iPhone 13, iPad mini, MacBook Pro et d’autre futur Mac, affaire à suivre.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.