Hello les amis fans d’Apple.
Apple prépare déjà les projets des futures nouveautés avec des écrans OLED.
Samsung vient de révéler que les prochains MacBook Pro de 2022 vont bénéficier des écrans OLED.
Avant la sortie de futurs MacBook Pro qui seront annoncés pour l’événement spécial MacBook Pro ont des écrans LCD haute qualité qui existe de nombreuses années, mais les deux futurs MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces auront des écrans mini LED.
Apple a équipé l’iPad Pro de l’écran mini-LED cette année est connu un véritable succès, Apple a prévue et c’est officiel un MacBook Air OLED pour 2022, l’inconvénient le coût de production des écrans OLED est élevé.
Les prix risquent de connaître une forte augmentation du prix MacBook Air et MacBook Pro les écrans mini-LED ont l’avantage de coûter moins cher que les écrans OLED, le mini-LED à l’avantage d’avoir une luminosité 30 fois supérieure par rapport à celle des OLED.
Comme je signale en 2022, les écrans iPad et MacBook Air et Pro passeront à l’OLED, pour le moment l’iMac en 2022 n’auront pas d’écran OLED, car le prix serait trop important pour les fans Apple.
Apple doit attendre encore quelques années pour voir une baisse des écrans OLED pour équiper l’iMac et Mac Pro Samsung a communiqué que le début de production de panneaux OLED sera utilisé sur des gammes d’ordinateurs portables haut de gamme.
Apple est en négociation avec LG et BOE pour la fourniture de panneaux OLED l’avantage d’avoir trois fournisseurs Apple, pourra discuter pour faire baisser les prix des écrans Apple, car si Apple n’avait que Samsung fournisseur d’écrans OLED il ne pourrait pas discuter pour faire baisser les prix des panneaux OLED.
La branche Samsung Display a commencé la production des panneaux OLED pour des ordinateurs portables avec un taux de rafraîchissement 90 Hz.
Les modèles Zenbook et Vivobook Pro d’Asus auront des écrans OLED 14 pouces à 90 Hz et ils auront l’avantage des premiers écrans OLED 4K Samsung Display.
Samsung a cinq clients panneaux OLED pour ordinateur portable avec en plus sa propre division électronique.
Les clients sont Asus, Lenovo, Dell, HP et Samsung Electronics. Chez Apple d’habitude ils n’autorisent pas les fournisseurs à commenter des produits non annoncés, mais on remarque que la future génération de ces écrans est destinée au futur MacBook OLED.
La production en série d’écrans OLED de Samsung de 14 pouces et 16 pouces avec un taux de 90 Hz pour les futurs MacBook Pro 2022.
Bloomberg à rapporter que Samsung Display est en train de préparait des lignes de production pour les futurs MacBook Pro.
DigiTimes confirme qu’Apple prévoit de lancer un MacBook Pro16 pouces avec un écran OLED.
Apple utilise toujours des écrans LCD avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz dans les MacBook Pro.
Bloomberg rapporte que Samsung sera le seul fournisseur des écrans, le passage de la LED à l’OLED se fera en 2022, est début de l’année 2023.
Samsung prévoirait d’expédier six millions de panneaux OLED pour tablettes et ordinateur portable d’ici à 2021.
Samsung en fournissant des écrans OLED pour plusieurs marques Dell, Asus, Apple est bien d’autres, le chiffre d’affaires de Samsung va connaître une forte augmentation.
Abonnez-vous SVP.
Site internet : www.newsapple.fr
Twitter @cavaillefreder2
Tweet