L’innovation d’iOS14 CarKey de BMW

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui de BMW qui s’est associés avec Apple pour introduire le CarKey très bon initiative d’Apple de partager la technologie avec le construire d’automobile allemand BMW. Dans le nouveau iOS 14 nous avons une fonctionnalité intéressante qui est CarKey.

CarKey va permettre aux clients de verrouiller, déverrouiller et démarre leur automobile. Grâce à une clé numérique stockée dans un portefeuille sur l’iPhone, et même sur une Apple Watch. C’est incroyable et innovant entre Apple et BMW.

La première BMW va intégrer CarKey en 2021, il faut être patient, ça sera une BMW Series 2021. Le système Digital Key va être disponible sur plusieurs modèles fabriqués le 1 juillet 2020. Voici la liste des modèles compatible.

Series 1

2

3

4

5

6

8

Le X5-X6-X7-X5M-X6M

Le Z4

BMW déclare que Digital Key présent sur l’iPhone XR ou XS et sans oublier la Watch Apple Série 5. La fonctionnalité sera disponible sur iOS 13.6 et WatchOS 6.2.8 et ainsi que iOS 14 et WatchOS 7

BMW à plusieurs fonctions de sa clé numérique comme taper à déverrouiller BMW et la démarrer la voiture en plaçant un appareil de recharge sans fil compatible Qi.

Digital Key va prendre en charge l’accès de la voiture et jusqu’à cinq personnes partagés. Nous avons une fonction très utile de la clé de l’iPhone le mode Express pour permettre le déverrouillage sans authentification biométrique.

Le constructeur est l’un des premiers à adopter la technologie véhiculaire d’Apple. Il ne faut pas oublier que BMW à été l’un des premiers à intégré l’iPod et bien sûr le premier à offrir des CarPlay sans fil.

 @_petitkiki moi même Cavaille Frederic voici notre site internet www.newsapple.fr est notre  groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Merci de visiter d’avance le groupe est www.newsapple.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.