L’iPad Air 4 plus puissantes est moins chers que l’iPad Pro c’est normal ?.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler du nouvel iPad Air 4 plus puissant que l’iPad Pro est surtout moins chers. Les professionnelles vont se tourner vers l’iPad Air 4. Je ne comprends pas la stratégie d’Apple. Un magnifique iPad Air 4 très puissant est avec un choix de couleur qui c’est agrandi par rapport au iPad Air 3. L’iPad Air 4 dispose de la puces TSMC A14 Bionic la puce la plus rapide et avancée d’Apple.

L’iPad est disponible en cinq finitions avec un magnifique design est plusieurs choix de couleurs. L’écran est Retina liquide de 10,9 pouces. La puce A14 Bionic a donnée un gros turbo de performance qui en fait de loin plus puissantes est la moins chère. L’iPad Air 4 va être disponible en octobre. Apple sont très heureux de nous présenter un iPad Air 4 complètement redessiner. Apple avec son fournisseur TSMC on fait du bon travail avec la puce A14 Bionic la plus rapide.

Apple ont réussi à créer un magnifique Design autour de l’iPad Air 4 avec cinq finitions de couleur argent, gris espace, or rose, vert, bleu ciel qui va connaître un succès je pense. Grâce à la nouvelle conception l’écran de l’iPad Air 4 dispose d’un tout nouveau écran avec un revêtement anti-réfléchissant qui donne une nouvelle expérience vraiment étonnante. L’écran est magnifique car il s’étend sur les côtés. Nous avons un capteur de Touch ID de nouvelle génération qui est situé dans le bouton supérieur, qui offre un moyen rapide et facile de sécurisé pour déverrouiller l’iPad Air 4. L’iPad Air 4 est compatible avec Magic Keyboard et son design extraordinaire, le trackpad qui est intégré.

Avec la puce A14 Bionic on pourra exploiter à fond les applications les plus exigeantes et de pouvoir modifier sans problème des vidéos 4K pour créer des œuvres d’art et plus encore. Avec TSMC ils ont réussi une prouesse de technologie de passer de 7 nm à 5 nm qui permet plus de performance et d’économiser l’énergie pour la consommation de la batterie. La puce A14 Bionic possède 11,8 milliard de transistors pour une efficacité énergétique.

La puce est composée d’un design à 6 cœurs pour avoir un gain de 40 % des performances du processeur et une meilleure architecture graphique à quatre cœurs. L’iPad Air 4 a port USB-C depuis longtemps ont le réclamé pour connecter des caméras, disque durs et un moniteur externe. Vraiment je trouve qu’Apple a réussi à transformer l’iPad Air 4 plus puissant que les iPad Pro. Les professionnelles critique Apple car ils ont déboursé plus de 1000 euros pour un iPad Pro 12,9 pouces il n’y a pas longtemps. Je ne comprends pas Apple qui sorte un iPad plus petit est puissant qui est moins chers.

Je conseille à Apple de sortir un iPad Pro avec le même processeur ou pourquoi pas un autre plus puissant. Si non ils risquent de perdre une clientèle professionnelle qui dépensent énormément pour leur entreprise.

#Apple-#TSMC-#iPadOS14-#AppleEvent-#iPadAir4-#keynoteapple-#AppleOne-#iPadPro-#A14-#fredCnews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.