L’iPhone 12 sortira en deux étapes.

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler du retard de l’iPhone 12 qui se fera en deux étapes, confirme la chaîne d’approvisionnement. Plusieurs rapports d’un iPhone 12 en retard sera mis en vente sera mis en vente quelque semaine plus tard. Un autre rapport d’Apple suggère que les nouveaux modèles seront mis en vente sur deux étapes.

En 2017 Apple ont sorti l’iPhone en deux étapes avec l’iPhone X annoncé pour septembre et il était disponibles en octobre et l’année suivante l’iPhone XR prévue pour septembre était disponible en octobre.

Le rapport digiTimes note que la production des composant de l’iPhone 12 culminera pour le dernier trimestre de l’année. Apple vont accumuler l’offre des nouveaux modèles avant le lancement en septembre.

Apple a confirmé que son iPhone 12 va faire ses débuts plus tard que prévue en septembre. Plusieurs fournisseur d’Apple confirme le lancement de l’iPhone 12 en deux étapes avec deux modèles 6,7 et 5,4 puces. DigiTimes a quelques sources de la chaîne d’approvisionnement ils ont reçu aucun plan d’Apple et aucune visibilité de la chaîne d’approvisionnement de l’iPhone. Apple aime voir plusieurs de ses fournisseur de sorte que le calendrier n’est pas nécessairement le calendrier pour tous. 

Nous sommes certains un modèle de base iPhone 12 et iPhone 12 Pro serait disponible en premier et le grand modèle Pro sera en vente plus tard. Le modèle de base sera équipé de deux caméras et le Pro aura trois. Plusieurs rapports contradictoires sur les modèles iPhone 12 obtiendrez quelle version de la 5G. 

Plusieurs pays auront t’il la 5G plus rapide mais plus courte. Apple confirme est reconnaisse un retard de l’iPhone 12 à cause du coronavirus. Apple ont pas l’idée si la Keynote ira de septembre ou peut-être retardée.

@_petitkiki et @Dylanbardet24  mais deux associé voici notre site internet www.newsapple.fr est www.dylantechnologie.net mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.