L’iPhone SE ont réussi à convaincre 26 % Android de changer

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler du succès des ventes du iPhone SE qui s’est beaucoup vendus pendant le coronavirus. L’iPhone SE a carrément réussi à prendre des clientes Android bonnes nouvelle. Selon les données, les volumes de vente de smartphones au USA ont plongé de 25 % pour le deuxième trimestre 2020. Mais l’iPhone a réussi à limiter les dégâts.

Samsung a été le moins touché dans la pandémie avec des volumes de vente en baisse de 10 % Apple ont connu une chute de 23 %, c’est normal, car les usines en Chine ont été fermées est ça pénalisé fortement le résultat Apple. 

L’iPhone SE d’entrée de gamme est au-dessus des attentes est même susceptible de canaliser des ventes d’iPhone 12 cet automne. Les volumes d’Apple ont augmenté au cours du trimestre et ils ont étaient aidés par les volumes de l’iPhone SE.

Le succès du iPhone SE est au-dessus des attentes. Les ventes d’iPhone SE seront susceptibles de canaliser les ventes d’iPhone 5 G pour l’automne. Les acheteurs d’iPhone SE sont moins préoccupés par la 5 G et le plus petit écran ne dérange pas du tout. L’iPhone SE avec plus de 26 % des acheteurs qui viennent d’Android, Apple ont réussi l’objectif de prendre des client Android.

Nous avons plus de 30 % des clients iPhone SE qui viennent des utilisateurs iPhone 6S ou plus ancien. Courtepoint pense que les ventes de smartphone de mai à fin juin ont augmenté d’une semaine à l’autre. Les ventes de juin 2020, on était supérieure à celles de 2019. Le marché de smartphone s’est redressé aux États-Unis avant la sortie de l’iPhone 12 prévue pour l’automne. 

@_petitkiki et @Dylanbardet24  mais deux associé voici notre site internet www.newsapple.fr est www.dylantechnologie.net mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.