MacOS Big Sur subi beaucoup de problèmes depuis sa sortie.

Hello les amis fans d’Apple.

MacOS Big Sur subi beaucoup de problèmes depuis sa sortie.

Le premier jour de la sortie de macOS Big Sur des clients on  subit des problèmes techniques. Plusieurs témoignages sur les forums Apple confirme les mêmes ennuis techniques. Apple n’ont pas eu de chance le jour de la sortie de macOS Big Sur avec plusieurs clients mécontentent car l’habitude ses très rares d’avoir des ennuis. Quand il sort un nouveau MacOS. Apple s’efforce de résoudre le plus rapidement les problèmes avec des nouvelles futures mises à jour du système d’exploitation.

Les équipes de développement travail durent pour améliorer les logiciels pendant les longs tests bêta avant une nouvelle mise à jour majeure, car les problèmes peuvent toujours se propager toujours pendant la version définitive. L’histoire se répète toujours est macOS Big Sur n’échappe pas à la règle dommage. Une mise à jour est bientôt prévue pour les processeurs Intel et une autre version pour les processeurs M1 qui introduit beaucoup de changement majeur avec des nouvelles fonctions.

Plusieurs rapports confirment qu’il y a de nombreux problèmes mineurs avec MacOS Big Sur devoir être trouvé et résolus. Apple est susceptible d’introduire des correctifs pour les mises à jour pour résoudre les problèmes des clients. La liste des problèmes s’allonge sur les forums à moins d’une semaine après la sortie. Les problèmes de macOS BIG Sur concerner le MacBook Pro 13 pouces de 2013 et mi 2014. Les symptômes sont des tentatives de mise à jour qui sont bloquées et un écran noir permanent qui est vraiment désagréable.

Des clients ne peuvent pas utiliser le redémarrage du MacBook est même la fonction démarrage en mode sans échec qui sont indisponibles ou qui fonctionne pas. Apple aucune information officiel qui confirme des problèmes sur leur MacOS Big Sur, mais les problèmes ont été transmis à l’équipe d’ingénierie.

Les clients ont découvert que la mise à jour de Big Sur entrainer des problèmes de la barre de menus principale jusqu’à subir une couleur noire est bien d’autres problème. La liste est trop longue. Je pense que d’avoir deux versions de macOS Big Sur Intel et M1 ont beaucoup perturbé le système d’exploitations.

MacBookProARM-#MacBookAirARM-#MacBookAir13-#m1chip#macOSBigsur-#AppleEvent-#AppleSilicon-#BigSur-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac

#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac-

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.