Apple a vraiment réussi la nouvelle version iOS 14.5

Hello les amis fans d’Apple.

Apple a vraiment réussi la nouvelle version iOS 14.5.

Bonne nouvelle avec 14.5 Apple a réussi la prise en charge du déverrouillage de l’iPhone avec Apple Watch en portant un masque facial, les ingénieurs Apple ont fait un travail magnifique.

Une grosse amélioration sur iOS 14.5 majeures pour l’utilisation de Face ID sur l’iPhone même avec un masque sur le visage.

C’est la première version développeur bêta iOS 14.5 et watchOS 7.4, l’iPhone va se déverrouiller désormais automatiquement même quand vous porterez un masque facial.

Les contrôles de suivi des applications et la prise en charge d’AirPlay 2 avec Apple Fitness +, iOS 14.5 va inclure le changement dans la fonction de face ID des masques faciaux.

Un journaliste de Wall Street annonce la nouvelle fonction déverrouiller de l’iPhone avec l’Apple Watch qui va fonctionner lorsque Face ID détectera quand vous portera votre masque facial.

Le journaliste explique quand vous portez un masque est que vous avez une Apple Watch qui sera déverrouillée sur votre poignet, l’iPhone va déverrouiller Face ID.

Si jamais vous désactiver la fonction détection du poignet l’Apple Watch, vous pourrez plus déverrouiller votre iPhone avec Apple Watch.

Apple signale que l’iPhone peut utiliser votre Apple Watch pour se déverrouiller quand Face ID détectera un visage avec le masque dessus.

L’iPhone pourra utiliser votre Apple Watch pour se déverrouiller quand Face ID détectera un visage avec un masque, Il faut que votre Apple Watch doive être à proximité, sur votre poignet, déverrouillée et bien sûr protégée par un mot de passe.

Vous pouvez également déverrouiller rapidement l’iPhone depuis votre Apple Watch pour des raisons de sécurité.

Le deuxième gros changement d’Apple c’est la façon dont Face ID pourra fonctionner avec les masques faciaux. Il faut se rappeler en avril 2020 la sortie iOS 13.5, Apple avait facilité le passage de Face ID tout en portant un masque tout en présentant automatiquement l’écran du mot de passe.

C’est un gros changement majeur dans la façon dont l’iPhone et Apple Watch peuvent fonctionner ensemble Apple a réussi un sacré challenge.

Beaucoup de clients demandaient à Apple d’ajouter cette fonction depuis le COVID-19.

Si vous remarquez des changements dans iOS 14.5 bêta 1.

N’oubliez pas de me prévenir dans les commentaires ou sur le site

www.newsapple.fr

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.