La marge d’Apple est plus importante que prévu grâce à la puce M1.

Hello les amis fans d’Apple.

La marge d’Apple est plus importante que prévu grâce à la puce M1.

Pourquoi Apple na pas mis le projet Apple Silicon plutôt, car nous sommes d’accord Apple aurait pu économiser plutôt. Tim Cook avait raison d’arrêter avec Intel il paie cher le microprocesseur est en plus ils n’avaient pas la dernière génération chaque fois. Intel réservé les meilleures puces pour les clients PC.

Maintenant Apple vont beaucoup économiser d’argent dans les couts de composant pour le M1. La somme est colossale est de 2,5 milliards de dollars pour remplacer les coûts de composant d’Intel à la puce M1 pour certains de ses modèles Mac et MacBook. Les estimations d’argent a était réalisée par le cabinet d’IBM.

Le coût du processeur M1 varie de 40 $ à 50 $. Il faut comparer avec un processeur double coeur I5 sur le MacBook Air  aux prix de 174 $ à 200 $  ensuite nous avons le quadrimoteur I5 pour MacBook Pro de 225 $ à 250 $ je comprends mieux pourquoi la facture étaient salés.

Le cabinet IBM  à calculer qu’apps à dépenser 3,2 milliards de dollars en processeurs pour les processeurs Intel MacBook Air et Pro. Si on compare la puce M1 sur le MacBook Air et le MacBook Pro Apple aurait dépensé que 697 millions de dollars soit une économie de 2,5 milliards de dollars.

Le cabinet IBM avait une estimation que sur les modèles MacBook il n’a pas pris en compte l’iMac, Mac Pro et le Mac mini. Apple on calcula d’avance les économies qu’il aillait réaliser pour prendre la décision pour arrêter avec Intel. Apple a voulu se libérer des contraintes des retards des produits Intel. Au cours des derniers mois Appli ont expédié pou 91 % des MacBook Air, MacBook Pro et Mac mini. Apple ont prouvé qu’Apple Silicon était largement supérieur à Intel. Apple est en train d’économiser beaucoup d’Apple grâce à la puce M1 sans compter la marge d’Apple est plus importante que prévu est même baissé les prix des Mac.

#MacBookAirARM-#MacM1-#AppleM1-#MacMiniARM-#MacBookpro14-#macbookproarm-#AppleARMMacBook-#MacPro-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

#MacBookAirARM-#MacM1-#AppleM1-#MacMiniARM-#MacBookpro14-#macbookproarm-#AppleARMMacBook-#MacPro-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.