Dommage que le futur MacBook Pro nous ne pourrons pas avoir 64 Go.

Hello les amis fans d’Apple.

Dommage que le futur MacBook Pro nous ne pourrons pas avoir 64 Go.

J’ai hâte de voir les deux MacBook Pro 14 et 16 pouces redessinés, la rumeur voudrait qu’Apple complète avec une configuration de mémoire 32 Go de RAM.

Si on croit les rumeurs d’Apple les deux MacBook Pro serait plafonné à 32 Go et malheureusement nous n’aurons pas la possibilité de le gonfler à 64 Go comme l’indiqué Bloomberg.

Je trouve décevant d’acheter un MacBook Pro avec une puce M1X qui est puissante et d’un côté l’impossibilité d’augmenter jusqu’à 64 Go de RAM, Apple aurait dû mettre l’option 64 Go de RAM.

Avec 32 Go on a beaucoup plus ce qu’on peut obtenir avec des MacBook avec la puce M1 actuels, qui atteignent un maximum de 16 Go de mémoire.

 

Les deux futurs MacBook Pro, ont des avantages à coter ils sont redessinés et vont bénéficier d’un nouvel emplacement pour carte SD avec la prise en charge UHS-II pour avoir des transferts plus rapides que l’ancienne génération de carte SD, le nouveau MacBook Pro va avoir un bouton Touch ID rétroéclairé.

Ils auront la charge MagSafe est ils auront un design plat au lieu d’avoir des courbes. Les deux futurs MacBook Pro vont avoir la dernière puce Apple M1X beaucoup plus rapide.

 

Pour moi, le plus gros changement, c’est le nouvel écran Mini-LED qui fait beaucoup parler depuis le début de l’année, le problème pour Apple avec le Mini-LED c’est la pénurie de composants qui risquent de provoquer peut-être du retard dans le lancement des deux futurs MacBook Pro.

Je trouve dommage que le défaut d’Apple se résume avec l’impossibilité d’avoir 64 go de RAM est nous sommes limités à 32 Go de RAM.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *