Voici des images de la maquette 3D du futur iPhone 2021

Hello les amis fans d’Apple.

Voici des images de la maquette 3D du futur iPhone 2021.

Plusieurs fuites circulent sur l’iPhone 13 ou 12 s, vient de montrer le changement de l’encoche qui abrite une technologie intelligente de Face ID, L’iPhone est resté toujours la même conception depuis l’iPhone X en 2017.

Les rumeurs sont correctes avec les images de l’iPhone 13 ou 12 S, l’encoche va être réduite avec l’arrivée de l’iPhone 13 ou 12 S en septembre.

Le site Mac Oktakara possède une maquette en 3D du futur iPhone 13 ou 12S. On peut observer sur les images que la taille de l’iPhone est similaire, l’encoche est considérablement réduite à côté de l’iPhone 12 Pro.

Le futur iPhone 13 ou 12 S, est légèrement plus haut à 5,35 mm par rapport à l’ancienne encoche 5,30 mm, mais il est fin, avec la nouvelle encoche cadencée à 26,80 mm, contre 34,83 sur l’iPhone 12 Pro actuel.

La maquette nous montre qu’Apple a effectué du changement sans affecter les futures fonctions, il semble que l’écouteur est poussé dans la lunette de l’iPhone 13 Pro ou 12 S Pro. On peut remarquer la caméra frontale, a été déplacée du côté droit de l’encoche vers le côté gauche.

L’arrière du téléphone ne montre aucun changement, le réseau triangulaire à trois caméras logées dans une petite bosse carrée dans le coin supérieur gauche.

Le site Mac Otakara n’est pas tout à fait d’accord avec les dimensions du modèle de la maquette de l’iPhone 13 ou 12 S, est ne semble pas si différente de son prédécesseur, une mise à jour itérative en termes de conception.

Nous les fans, Apple a attendu avec impatience les améliorations habituelles de performances et l’efficacité qui va venir de la nouvelle puce A15 5nm, serait sur le point d’entrer en production, mais nous savons qu’Apple a apparemment des plans pour sa technologie de batterie qui pourra faire ses débuts dans la famille iPhone 13 ou 12 S.

Les rapports de Bloomberg de 2020 indiquent qu’Apple va introduire sur l’iPhone 13 ou 12 S, des batteries carte souples avec moins de couches, ce qui va entraîner une capacité une plus grande capacité est une empreinte physique petite.

L’iPhone 12 S ou 13 pourrait améliorer l’endurance, car l’iPhone12, à déçu niveau batterie avec une 5G qui consomme énormément.

L’autre avantage Apple va introduire des panneaux 120 Hz sur les modèles d’iPhone 13 ou 12 S.

Le futur iPhone 2021 va nous offrir de meilleures performances sur l’appareil photo, avec la stabilisation de décalage du capteur qui sera étendue sur toute la gamme, nous aurons une ouverture plus large avec l’objectif ultra-large et de futures fonctions d’astrophotographie pour capturer le ciel nocturne incroyable.

Apple a choisi pour les futurs iPhone une encoche plus petite, c’est la future directive de Tim Cook.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.