Apple devrait baisser le prix de l’iPhone SE 2021 pour gagner de nouveaux clients.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Apple devrait baisser le prix de l’iPhone SE 2021 pour gagner de nouveaux clients.

 

Mark Gurman analyste Apple, de Bloomberg conseil de vendre l’ancien iPhone SE 2021 pour 199 $ (177,60 € sans la taxe d’import et la TVA française) pour que l’iPhone SE 2021 soit abordable.

Dans certains pays où l’iPhone est largement inabordable pour cause de taxe, lourde, Gurman insiste sur le prix de l’iPhone SE 2020 à 199 $.

Gurman conseille de mettre l’Apple Watch Serie 3 environ avec un prix alentour de 199 $ pour attirer plus de clients qui ne peuvent ou ne veulent pas investir dans des prix d’entrée de gamme.

Gurman insiste qu’il ne possède pas d’information selon laquelle Apple envisage de baisser le prix sur l’iPhone SE 2021 et l’Apple Watch 3, il insiste bien que ça devrait être le cas.

Ça fait plusieurs années que l’industrie de technologie réclame un iPhone à faible coût pour les marchés émergents.

Par exemple, un iPhone pour 200 $ pourrait avoir plus de clients et même se permettre de gagner des parts de marché sur Android, l’Afrique, l’Amérique du Sud, plusieurs parties de l’Asie sont dominées par Android.

Ça permettrait à Apple d’inscrire plus de clients pour les services, qui rendraient un iPhone bas de gamme lucratif pour Apple sur le long terme.

Apple va présenter le futur iPhone SE 3 5G le 8 mars, Apple va amener du changement.

Mark Gurman et Ming-Chi Kuo, analyste Apple suggère qu’Apple continue de vendre l’ancien modèle l’iPhone SE 2021 à un prix en dessous de 199 $.

 

Bloomberg conseille à Apple de sacrifier sa marge avec l’avantage sur le long terme d’attirer des clients dans l’écosystème Apple.

 Apple pourrait avoir plus de revenus de service à long terme et ajouter des personnes dans son écosystème.

Les clients pourront investir dans des AirPods, Apple Watch ou u iPhone haut de gamme.

Apple devrait enlever le vieil iPod Touch pour permettre à Apple de retirer une catégorie de produits qui était essentielle aux succès d’Apple, mais Apple a rendu l’iPod Touch obsolète.

Un client qui dépense, dans un iPhone et des AirPods, avec des services et qui rentre dans l’écosystème Apple, ne le quittent plus, donc Apple serait gagnant de faire des produits Apple moins chers pour attirer, ensuite, le client sur le long terme qui voudra acheter dans le haut de gamme.

Mark Gurman conseil un iPhone SE 2020 à 199 $, avec l’économie sur l’iPhone, le client pourrait acheter des AirPods avec les services Apple.

Le client restera longtemps chez Apple, si la situation financière du client s’améliore alors il voudra rester chez Apple pour acheter du haut de gamme, donc sur le long terme Apple est gagnant s’il baisse le prix sur d’anciens appareils Apple.

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *