Les annoncent de Bloomberg pour un nouveau iMac, iMac Pro, AirPods Pro et plus encore à venir

Hello les amis fans d’Apple.

Les annoncent de Bloomberg pour un nouveau iMac, iMac Pro, AirPods Pro et plus encore à venir

 

Le grand spécialiste d’Apple Mark Gurman qui travaille pour Bloomberg nous annonce des informations sur les futurs produits Apple qui sortiront cette année.

Mark Gurman nous a communiqué que la production de l’iPhone SE troisième génération avec la 5G et la puce A15.

La production de l’iPhone SE 3 5G commenceraient la deuxième semaine de mars et dans six semaines, il pourrait être à expédier, Apple pourrait dévoiler l’iPhone SE 3 entre le 12 ou le 19 avril.

Mark Gurman annonce un nouvel iPad Air cinquième génération et un nouveau Mac alimenté par les nouvelles puces Apple silicium pour le printemps, avec le premier événement virtuel pour le mois de mars ou le mois d’avril.

Le futur iPhone SE 3 5G aurait le même design extérieur que le modèle actuel, compris un écran de 4,7 pouces avec un bouton d’accueil Touch ID.

Nous avons le blog Mac Otakara japonais a récemment signalé qu’Apple prévoirait de lancer un iPad Air de cinquième génération pour le printemps avec de nouvelles fonctions équivalents à l’iPad mini de sixième génération, notamment avec la puce Bionic, une caméra frontale Ultra Wide de 12 mégapixels, la connectivité 5G pour les modèles cellulaires et le flash Quad-LED True Tone.

Mark Guman nous confirme qu’Apple lancerait un nouvel iMac plus grand avec les puces M1 Pro et M1 Max et il confirme aussi un modèle Pro avec un design équivalent à l’iMac 24 pouces sorti en 2021.

Il annonce un nouveau Mac mini haut de gamme pour remplacer le Mac mini Intel avec les nouvelles puces M1 Pro et M1 Max serait également publiée cette année.

Mark Gurman annonce une grande mise à jour des AirPods Pro vers l’automne, le deuxième analyste Apple Ming-Chi Kuo annonce les AirPods Pro pour le quatrième trimestre de 2022.

Gurman et Debby Wu de Bloomberg confirme qu’Apple aurait testé un design plus compact pour les futurs AirPods Pro deuxième génération qui supprimerait les tiges qui tombe sous les écouteurs.

Si jamais, cela finit par être le design final, les futurs nouveaux AirPords Pro 2 devront ressembler aux Beats Studio Buds sortis en 2021

Bloomberg confirme que les nouveaux AirPods Pro 2 comporteraient des capteurs de mouvement pour des capacités de suivi de la condition physique aux côtés de l’Apple Watch.

L’analyste Ming-Chi Kuo, les futurs AirPods pro 2 aurait une puce sans fil par rapport à la puce H1 des AirPods Pro actuels.

La puce H1 alimente des fonctions audios comme l’annulation active du bruit, des améliorations apportées qui pourraient améliorer la durée de vie de la batterie pour un temps d’écoute plus long.

Ming-Chi Kuo annonce que les nouveaux AirPods Pro 2 prennent en charge l’audio sans perte disponible via Apple Music.

Le futur nouvel étui de charge des AirPods Pro 2 serait capable d’émettre un son pour aider le client à trouver lorsqu’il est égaré.

C’est probable que les prochains AirPods Pro 2 auraient également un étui de charge qui pourrait, résistait à l’eau, comme le boîtier de charge AirPods de troisième génération.

 

 

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.