Apple pourrait-il choisir Nissan/Renault pour la production Apple Car ?  

Hello les amis fans d’Apple.

 

Apple pourrait-il choisir Nissan/Renault pour la production Apple Car ?  

Depuis qu’Hyundai ne fait plus partie du projet Apple Car, Apple sont en train de chercher plusieurs partenaires pour produire la voiture Apple.

Plusieurs partenaires sonnent devant la porte d’Apple pour faire partie de l’aventure Apple Car pour assembler et produire la future voiture.

Le rapport de Bloomberg indique qu’Apple n’a toujours pas pris de décision officielle sur les futurs partenaires, mais le rapport conseil de sélectionner Foxconn pour mieux élargir leur relation dans le cadre du futur travail Apple Car.

En 2020 Foxconn avait présenté son châssis pour un véhicule électrique et sa plate-forme de logicielle, pour mieux aider les constructeurs automobiles pour commercialiser leur voiture, Foxconn compte sortir une batterie semi-conductrice d’ici 2024.

Apple pourrait travailler avec des entreprises comme BMW, Jaguar Land Rover et Magna qui sont spécialisés dans les pièces automobiles.

Dans le rapport de Bloomberg qui conseil fortement à Apple de prendre Nissan comme partenaire comme ils sont très spécialisés dans le secteur automobile électrique grâce avec leur partenaire Renault.

Nissan possède déjà leur plate-forme EV qui a été développée avec son plus grand partenaire français Renault SA.

Nissan est une grande entreprise japonaise qui à toutes les capacités techniques pour pouvoir travailler avec Apple pour la création de leur future voiture.

Je trouve dommage qu’Hyundai/Kia ont commis la plus grande erreur avec Apple en ne pas respecter la confidentialité sur les négociations qui étaient en cours, le service de communication d’Hyundai/Kia avait dévoilé à la presse l’avancement des négociations avec Apple, ce qui avait provoqué une colère noire chez Tim Cook.

Car Hyundai/Kia posséder une grande plate-forme EV, dommage le constructeur Hyundai/Kia avait toutes les chances de gagner le contrat avec Apple.

Le rapport de Bloomberg nous montre bien qu’Apple peuvent chercher plusieurs partenaires pour la production Apple Car, dont un pour l’assemblage et l’autre fournir des composants importants, le rapport nous précise que les principaux leaders pour travailler sur la production Apple Car étaient Hyundai/Kia.

Beaucoup de rapports confirment bien qu’Hyundai/Kia et Apple avait bien suspendu toutes les négociations à cause du commentaire à la presse, je trouve dommage qu’Hyundai/Kia ont tous gâché pour un malheureux commentaire.

Le rapport de Bloomberg nous signale que la production de la voiture Apple va commençait en 2024, je pense qu’Apple aura un gros avantage de prendre Nissan/Renault comme partenaire pour la future voiture Apple, car ils sont spécialisés dans la voiture électrique.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.