Voici les cinq produits qui vont me manquer à la WWDC.

Salut les amis fans d’Apple.

Voici les cinq produits qui vont me manquer à la WWDC.

 Lundi Apple va dévoiler de futurs matériels est nous allons assister aux nouveautés logicielles iOS 15, macOS 12, iPadOS 15, avec la future annonce de la puce Apple haut de gamme la M2.

Niveaux matériels nous allons voir Apple annoncé les deux futurs MacBook Pro 14 et 16 pouces est pourquoi pas un Mac mini haut de gamme M2 pour remplacer la version Intel Mac mini haut de gamme.

Apple peut encore réserver des surprises comme annonce, ils sont très forts à ce jeu.

Malheureusement, nous ne verrons pas certaine annonce de produit est, c’est dommage.

J’aurais voulu qu’on annonce l’iPad mini avec des lunettes plus minces, Apple a choisi de supprimer le bouton d’accueil comme sur l’iPad Air, donc il faudra attendre d’autres informations pour l’annonce du futur iPad mini, Apple va-t-il le sortir pour un évènement en octobre ou novembre.

 Apple réserve toujours un évènement spécial iPhone en septembre et j’espérai une annonce de l’iPhone SE Plus a la WWDC.

Nous n’aurons pas d’iPhone SE Plus, pour cette année, donc il faudra attendre 2022, pour voir peut-être un iPhone SE Plus.

Beaucoup de monde voulait voir les futurs AirPod pour la WWDC, ils auraient dû annoncer les nouveaux AirPods avec le nouveau service Apple Lossless avec le son Spatial Audio pour Apple Music qui doit bientôt arriver.

Une chose certaine ils sont prêts à être lancés avec le nouveau service Apple Music et le service Lossless avec le son Spatial Audio.

 Beaucoup de rumeurs annoncées le nouvel iMac Pro, car Apple vient de lancer en mai le nouvel iMac 24 pouces M1.

Il me semble logique de lancer une version iMac Pro. Les développeurs vont apporter une version de haut gamme, car Apple compte sortir un iMac de 29 pouces et 32 pouces avec le nouveau processeur d’Apple le M2 avec un nouveau design et une peinture gris sidéral, mais il ne sera pas disponible à le présenter pour la WWDC.

Apple va suivre le même chemin comme il a fait pour le MacBook Pro et le Mac mini, d’abord on sort une version à jour avec la puce M1, ensuite on sort une version haut de gamme en fin d’année avec la puce M2.

 Je pense que nous aurons en octobre ou novembre des versions haut de gamme de Mac et Mac portable avec la puce M2.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.